Forums

Ce forum de discussion est destiné à informer les assurés SPB.
Les questions jugées les plus intéressantes pour les autres internautes seront traitées en priorité. Les questions relevant de cas particuliers n’ayant pas d’intérêt pour les autres assurés seront traitées de manière privée, via une réponse par e-mail.

Connectez-vous pour poster un nouveau message dans le forum.

Ce sujet a 7 réponses, 4 participants et a été mis à jour par  SPB Forum, janvier 11, 2021 @ 13:53.

  • Auteur
    Messages
  • #5649

    Massimo D’Elia
    Participant

    Bonjour,

    Je viens vers vous car depuis des mois j’ai un prélèvement inconnu sur mon compte bancaire, intitulé SEPA SPB d’un montant de 4.99 € qui se débite le 05 de chaque mois dépuis Octobre 2019.
    Je pense est lié au logement ou j’étais locataire jusq’à Mars 2020, même si je n’ai jamais signé un mandat SEPA avec SPB!
    Voilà les références:
    Emetteur: FR55ZZZ115711
    REF/ SPB HABIT 0241701071
    MDT/929010010168537

    Je voudrais avoir un nom, une adresse car je veux demander la résiliation et le remboursement.
    Je vous remercie de votre attention.

    Cordialement,
    Massimo D’Elia

  • #5652

    SPB Forum
    Modérateur

    Bonjour M. D’Elia,
    J’ai pris connaissance de votre message et j’ai pu identifier le contrat concerné.

    Il s’agit d’un contrat ASSISTANCE HABITATION SELECTRA.

    Vous pouvez effectuer votre demande de résiliation par mail à selectra-assistance-habitation@spb.eu en rappelant votre référence d’adhésion : 929-1001-168537 ou par courrier à SPB Selectra – CS 90000 – 76095 LE HAVRE Cedex

    Cordialement,
    Cédric

    • #5664

      Carine Coëne
      Participant

      Bonjour, je viens vers vous également car j’ai un prélèvement automatique de 2,99 euros tous les mois de spb. Je ne sais pas d’où vient ce contrat, je pensais que c’était suez… impossible de retrouver des papiers… Ça fait un moment que cette somme est prélevée, j’ai déménagé 2 fois et là je suis en Charente, plus rien à voir avec suez et ce prélèvement m’a suivi Et ce qui est encore plus bizarre, je n’ai jamais eu de nouvelle de cette assurance… Mon nom est Coëne carine

  • #5653

    LORETTE ASSI
    Participant

    Bonjour,

    Je me permets de vous contacter car j’ai un prélèvement récurrent tous les 05 du mois sur mon compte bancaire, intitulé SEPA .
    En effet, je n’ai jamais signé un mandat SEPA avec SPB fuite dont les références sont :

    Opération PRLV SEPA SPB
    Identifiant Créancier SEPA FR55ZZZ115711
    Libellé SPB ASS FUI0241408508
    Référence de l’opération SPB ASS FUI0241408508
    Référence du mandat ++3150100200937411
    Date de l’opération 05/01/2021

    Je voudrais avoir un nom, une adresse ainsi que les références de mon contrat à résilier car je veux demander la résiliation et le remboursement.

    Je vous remercie de votre attention.

    Cordialement,

    ASSI LORETTE

    • #5667

      SPB Forum
      Modérateur

      Bonjour Carine Coene,

      Je prends connaissance de votre message et afin que je puisse y répondre je vous remercie de me communiquer par message privé :

      – Le nom et prénom du titulaire du contrat
      – l’adresse postale complète
      – une adresse mail
      – un numéro de téléphone
      – Si vous en avez connaissance, l’intitulé du contrat concerné par votre demande.

      Je vous remercie

      Bien cordialement

      Noémie

  • #5654

    SPB Forum
    Modérateur

    Bonjour Mme ASSI,
    Merci pour votre message, j’ai pu identifier votre contrat.

    Il s’agit d’un contrat d’assurance et assistance fuite souscrit en octobre 2010.

    Afin de procéder à la résiliation, vous pouvez formuler votre demande par mail à ass-fuite@spb.fr (référence adhésion : 315-1002-93741) ou par courrier à SPB, Service Assistance Fuite- CS 9000 – 76095 Le Havre Cedex

    Cordialement,
    Cédric

  • #5658

    LORETTE ASSI
    Participant

    Bonjour Cedric,

    J’ai essayé en vain de vous contacter via le mail que vous m’avez communiqué mais il ne fonctionne ps ou plus.
    Merci de m’indiquer l’adresse mail pour pouvoir résilier dans les meilleurs délais.

    Cordialement
    Lorette ASSI

    • #5659

      SPB Forum
      Modérateur

      Mme ASSI,

      Toutes mes excuses, une erreur s’est glissée dans mon message initial, merci d’adresser votre demande de résiliation à : ass-fuite@spb.eu

      Cordialement,
      Cédric

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.