Forums

Ce forum de discussion est destiné à informer les assurés SPB.
Les questions jugées les plus intéressantes pour les autres internautes seront traitées en priorité. Les questions relevant de cas particuliers n’ayant pas d’intérêt pour les autres assurés seront traitées de manière privée, via une réponse par e-mail.

Connectez-vous pour poster un nouveau message dans le forum.

Ce sujet a 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour par  SPB Forum, avril 8, 2020 @ 14:36.

• Auteur

Esther Trappeniers
    Participant

Bonjour,

Je viens de consulter mon compte sur le site de ma banque BNP PARIBAS, et de constater qu’un prélèvement SPB d’un montant de 36,50 euros d’origine inconnue sera prélevé le 6.04 – pourriez vous m’indiquer de quelle assurance s’agit-il?

Je vous remercie d’avance.

SPB Forum
    Modérateur

Bonjour Esther Trappeniers
    J’ai pris note de votre demande. Le prélèvement que vous mentionnez doit sans doute correspondre à votre assurance moyen de paiement. Afin de m’en assurer je vous remercie de me communiquer en message privé : vos noms et prénoms, vos coordonnées postales, votre adresse email, numéro de compte sur lequel vous êtes prélevé. Merci par avance.
    Cordialement
    Vincent

laurie ducly
    Participant

Bonjour
    Je voudrais savoir à quoi correspond mon prélèvement SPB HABIT 0225996658
    Merci de votre réponse

SPB Forum
    Modérateur

Bonjour laurie ducly,

Pouvez-vous me communiquer par MP l’intitulé complet qui apparaît sur votre compte bancaire s’il-vous-plaît ?
    Bien cordialement,
    Mélodie.

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.