Accueil » Sujets » Assurances eau, gaz, électricité » Prélevement continus et resiliation non prises en compte
Forums
Ce forum de discussion est destiné à informer les assurés SPB.
Les questions jugées les plus intéressantes pour les autres internautes seront traitées en priorité. Les questions relevant de cas particuliers n’ayant pas d’intérêt pour les autres assurés seront traitées de manière privée, via une réponse par e-mail.
Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par SPB Forum, février 11, 2021 @ 09:38.
-
AuteurMessages
-
10 février 2021 à 19:20 #5800
vincentParticipantBonjour,
Suite à ma demande de résiliation d’une <Assurance et Assistance Fuite> au numéro de contrat 315 4001 191312 au 10 rue joseph rousset 83500 La Seyne Sur Mer et prise en compte de la résiliation de votre part via mail le 06/08/2020 , les prélevements ont continués sur mon compte.
Ayant déménagé, je vous confirme encore une fois vouloir résilié ce contrat en bonne et due forme definitivement.
Intitulé du dernier prelevement en date du 05 février 2021 d’un montant de: 1,99 euros
SPB ASS FUI0243285692
++3150400101913121
FR55ZZZ115711
SPB ASS FUI0243285692Veuillez me contacter au plus vite afin de vous communiquer mes coordonées et RESILIER LE CONTRAT.
-
11 février 2021 à 09:38 #5806
SPB ForumModérateurBonjour Vincent,
Je prends note de votre demande de résiliation de votre contrat d’assurance ASSURANCE ET ASSISTANCE FUITE PACK STANDARD.
J’ai transmis votre demande auprès de l’équipe réclamation, qui ne manquera pas de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais.
Bien cordialement
Vincent -
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.