Forums

Ce forum de discussion est destiné à informer les assurés SPB.
Les questions jugées les plus intéressantes pour les autres internautes seront traitées en priorité. Les questions relevant de cas particuliers n’ayant pas d’intérêt pour les autres assurés seront traitées de manière privée, via une réponse par e-mail.

Connectez-vous pour poster un nouveau message dans le forum.

Ce sujet a 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour par  SPB Forum, juin 2, 2021 @ 09:46.

• Auteur

Kevin Archange
    Participant

Bonjour je suis prélevé depuis des mois par Spb ass fui. Je n ai aucune info sur ce prélèvement. Il ne correspond à aucun contrat que j ai signé. Je souhaite résilier ce prélèvement Et être remboursé de la totalité des prélèvements depuis depuis le 5/06/2019 donc je viens de m inscrire ici en espérant trouver une solution à l amiable avant d étamé des démarche plus radicale et remettre le dossier à maître Abecassis afin d entamer une procédure .
    Merci de faire le nécessaire rapidement
    Nom :Archange kevin
    E-mail : kevinarchange@gmail.com
    Mon numéro vous le détenez vu que vous me prélevez entre 3€ et 6€ tout les mois !!!!
    Cela est Simplement scandaleux !

Julie Jourdan
    Participant

Bonjour,

J’ai exactement le même problème que vous, je viens de me rendre compte de ce prélèvement que je n’ai jamais autorisé et je suis prélevé depuis maintenant 7 ans !!
    Je pensais qu’il s’agissait d’un prélèvement de ma banque et mon banquier vient de m’informer de ce qu’était SPB vu que je ne connaissait absolument pas !
    J’ai demandé ce jour la résiliation de ce contrat et également le remboursement de la Somme prélevée depuis toutes ces années sans mon accord.
    Qu’en est-il pour vous depuis votre post ??
    Je trouve cela inadmissible ! C’est totalement abusif !

SPB Forum
    Modérateur

Bonjour Mme Jourdan,
    Une réponse est apportée sur votre second topic.
    Bien cordialement,
    Angelo

Paul Sabathe
    Participant

Bonjour,
    Je le post ici car je n’ai pas trouvé où le faire ailleurs.
    Je préviens ainsi formellement cette compagnie d’assurance, que suite à un appel infructueux où l’on m’a raccroché au nez, je bloque tout prélèvement SPB de mon compte bancaire.

Bonne journée,
    Paul Sabathe.

SPB Forum
    Modérateur

Bonjour Paul Sabathe,
    Je prends note de votre message et regrette sincèrement la situation exposée. Si vous souhaitez échanger je suis disponible par message privé.
    Cordialement.
    Vincent

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.