Forums

Ce forum de discussion est destiné à informer les assurés SPB.
Les questions jugées les plus intéressantes pour les autres internautes seront traitées en priorité. Les questions relevant de cas particuliers n’ayant pas d’intérêt pour les autres assurés seront traitées de manière privée, via une réponse par e-mail.

Connectez-vous pour poster un nouveau message dans le forum.

Ce sujet a 8 réponses, 5 participants et a été mis à jour par  SPB Forum, septembre 30, 2020 @ 09:27.

• Auteur

Mohamed Karim KECHALFI GHAMMAM
    Participant

Bonjour,
    J’ai pris contact avec vous depuis plusieurs mois pour vous informer que ma télé marchait mal.
    J’ai été en contact avec une personne sur votre forum. Elle m’a informé transmettre ma demande au service concerné pour une prise en compte.
    Depuis, je n’ai pas eu de retour et mon compte sur le forum a été supprimé ainsi que tous mes échanges.
    Je suis très surpris par ce genre de traitement.
    J’espère avoir un retour rapidement.
    Dans la négative, je transmettrai mon problème à l’instance compétente.
    Cordialement.

Mohamed Karim KECHALFI GHAMMAM
    Participant

Aussi, j’ai en ma possession tous les échanges.

SPB Forum
    Modérateur

Bonjour Mohamed Karim KECHALFI GHAMMAM,

J’ai bien pris connaissance de votre message et regrette la situation rencontrée. Je vous rassure, nous avons bien pris en compte votre demande du 25/10 postée sur le forum.
    Notre département de gestion a tenté de vous joindre par téléphone pour l’enregistrement de votre déclaration.
    Cependant, le numéro renseigné dans votre dossier n’est pas joignable ou n’accepte pas les numéros masqués.
    Par conséquent, je vous invite à contacter par téléphone le service concerné au 0970.820 252 (numéro non surtaxé).
    Je reste à votre service en cas de besoin.
    Bien cordialement,
    Anne.

David Fernandes
    Participant

Ne perdez plus de temps passez par la répression des fraudes et faites leurs de la pub un Max
    2 fois que j’ai affaire à eux et tjs le même cinéma
    La première ils ont essayé mais ils ont du cracher
    Là ça sera la même il font ceux qui ont le cœur sur la main en offrant des cadeaux à La Croix rouge mais derrière il faut regarder le machiavélisme de leur économie
    En quelques mots vous payez pour rien !!!! Les vendeurs se SFR me l’ont confirmé et les ont même dégagés tellement ils avaient des problèmes , maintenant ils sont chez CHUBB

SPB Forum
    Modérateur

Bonjour David Fernandes,
    Des voies de recours existent pour les assurés qui ne sont pas satisfaits de la réponse apportée à leur réclamation ; notre Département Réclamation vous a fourni les coordonnées nécessaires.
    Cordialement,
    Lisa.

Anya Rayan
    Participant

Bonjour,
    Je ne pense pas que ce problème va être résolu. [Modéré]

SPB Forum
    Modérateur

Bonjour Anya Rayan,
    Puis-je vous aider ?
    Cordialement,
    Lisa.

EMMANUEL BULONE
    Participant

Bonjour moi idem problème de délai,

Déjà 10 jours que j’ai déclaré que ma machine à laver était en panne et relancé tous les 2 jours pour savoir pourquoi le SAV électroménager ( prestataire choisi par SPB) ne m’appelait pas pour prendre RDV
    on me dit au départ que le prestataire à 72 h pour vous contacter ne vous inquiétez pas on les relance. La 2 ème fois on me dit désolé mon collègue vous a mal renseigné c’est pas 72 h mais jusqu’à 10 jours pour qu’on vous appelle juste pour prendre rdv avec un technicien du SAV. Je contacte donc le service réclamation qui m’ont relancé encore le prestataire. Et aujourd’hui je rappelle le service réclamation et on me dit : « c’est pas notre faute il y a eu un problème informatique qui fait que le prestataire n »avait jamais reçu de demande de SPB pour votre dépannage « . C’est quand même un comble qu’il ait fallut que j’appelle tous les 2 jours pour que quelqu’un fasse enfin l’effort de se renseigner au pres du prestataire pour s’apercevoir enfin que la demande n’était jamais sortie de leur système interne ou du moins jamais arrivée au la bout de la chaine ….
    Aux dernières nouvelles le prestataire aurait reçu ma demande hier en caractère urgence mais pourtant pas de nouvelle de celui-ci.
    Quelle image pour une société comme SPB.
    C’est le deuxième sinistre en 6 mois sur 2 appareils électroménager et à chaque fois des problèmes .

SPB Forum
      Modérateur

Bonjour Emmanuel Bulone,

Je prends note de votre message que je regrette très sincèrement.
      Pouvez-vous me communiquer votre numéro de dossier par MP afin que je puisse vous aider s’il-vous-plaît ?
      Bien cordialement,
      Mélodie.

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.