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Ce sujet a 10 réponses, 6 participants et a été mis à jour par SPB Forum, décembre 11, 2020 @ 13:01.
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AuteurMessages
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15 décembre 2019 à 14:40 #917
Mohamed Karim KECHALFI GHAMMAMParticipantBonjour,
J’ai pris contact avec vous depuis plusieurs mois pour vous informer que ma télé marchait mal.
J’ai été en contact avec une personne sur votre forum. Elle m’a informé transmettre ma demande au service concerné pour une prise en compte.
Depuis, je n’ai pas eu de retour et mon compte sur le forum a été supprimé ainsi que tous mes échanges.
Je suis très surpris par ce genre de traitement.
J’espère avoir un retour rapidement.
Dans la négative, je transmettrai mon problème à l’instance compétente.
Cordialement. -
15 décembre 2019 à 14:41 #918
Mohamed Karim KECHALFI GHAMMAMParticipantAussi, j’ai en ma possession tous les échanges.
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16 décembre 2019 à 09:52 #921
SPB ForumModérateurBonjour Mohamed Karim KECHALFI GHAMMAM,
J’ai bien pris connaissance de votre message et regrette la situation rencontrée. Je vous rassure, nous avons bien pris en compte votre demande du 25/10 postée sur le forum.
Notre département de gestion a tenté de vous joindre par téléphone pour l’enregistrement de votre déclaration.
Cependant, le numéro renseigné dans votre dossier n’est pas joignable ou n’accepte pas les numéros masqués.
Par conséquent, je vous invite à contacter par téléphone le service concerné au 0970.820 252 (numéro non surtaxé).
Je reste à votre service en cas de besoin.
Bien cordialement,
Anne. -
24 décembre 2019 à 17:23 #957
David FernandesParticipantNe perdez plus de temps passez par la répression des fraudes et faites leurs de la pub un Max
2 fois que j’ai affaire à eux et tjs le même cinéma
La première ils ont essayé mais ils ont du cracher
Là ça sera la même il font ceux qui ont le cœur sur la main en offrant des cadeaux à La Croix rouge mais derrière il faut regarder le machiavélisme de leur économie
En quelques mots vous payez pour rien !!!! Les vendeurs se SFR me l’ont confirmé et les ont même dégagés tellement ils avaient des problèmes , maintenant ils sont chez CHUBB -
6 janvier 2020 à 09:18 #966
SPB ForumModérateurBonjour David Fernandes,
Des voies de recours existent pour les assurés qui ne sont pas satisfaits de la réponse apportée à leur réclamation ; notre Département Réclamation vous a fourni les coordonnées nécessaires.
Cordialement,
Lisa. -
7 janvier 2020 à 23:56 #971
Anya RayanParticipantBonjour,
Je ne pense pas que ce problème va être résolu. [Modéré] -
8 janvier 2020 à 08:52 #973
SPB ForumModérateurBonjour Anya Rayan,
Puis-je vous aider ?
Cordialement,
Lisa. -
29 septembre 2020 à 22:01 #1997
EMMANUEL BULONEParticipantBonjour moi idem problème de délai,
Déjà 10 jours que j’ai déclaré que ma machine à laver était en panne et relancé tous les 2 jours pour savoir pourquoi le SAV électroménager ( prestataire choisi par SPB) ne m’appelait pas pour prendre RDV
on me dit au départ que le prestataire à 72 h pour vous contacter ne vous inquiétez pas on les relance. La 2 ème fois on me dit désolé mon collègue vous a mal renseigné c’est pas 72 h mais jusqu’à 10 jours pour qu’on vous appelle juste pour prendre rdv avec un technicien du SAV. Je contacte donc le service réclamation qui m’ont relancé encore le prestataire. Et aujourd’hui je rappelle le service réclamation et on me dit : « c’est pas notre faute il y a eu un problème informatique qui fait que le prestataire n »avait jamais reçu de demande de SPB pour votre dépannage « . C’est quand même un comble qu’il ait fallut que j’appelle tous les 2 jours pour que quelqu’un fasse enfin l’effort de se renseigner au pres du prestataire pour s’apercevoir enfin que la demande n’était jamais sortie de leur système interne ou du moins jamais arrivée au la bout de la chaine ….
Aux dernières nouvelles le prestataire aurait reçu ma demande hier en caractère urgence mais pourtant pas de nouvelle de celui-ci.
Quelle image pour une société comme SPB.
C’est le deuxième sinistre en 6 mois sur 2 appareils électroménager et à chaque fois des problèmes .-
30 septembre 2020 à 09:27 #1999
SPB ForumModérateurBonjour Emmanuel Bulone,
Je prends note de votre message que je regrette très sincèrement.
Pouvez-vous me communiquer votre numéro de dossier par MP afin que je puisse vous aider s’il-vous-plaît ?
Bien cordialement,
Mélodie.
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11 décembre 2020 à 11:26 #5569
Patrick RuizParticipantexactement dans le meme cas.Apres un appel téléphonique pour une déclaration de sinistre, je suis toujours en attente d’une réponse de leur part. Super sercice rapide déjà 10 jours et toujours rien. Je pense qu’ils se foutent un peu du monde. Bon courage
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11 décembre 2020 à 13:01 #5570
SPB ForumModérateurBonjour Patrick Ruiz,
Je regrette la situation rencontrée, pouvez-vous me communiquer votre n° de dossier par message privé ou si vous n’avez pas de n° de dossier :
– le nom du contrat concerné
– vos coordonnées postales mails et téléphoniquesCordialement
Cédric -
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