Forums

Ce forum de discussion est destiné à informer les assurés SPB.
Les questions jugées les plus intéressantes pour les autres internautes seront traitées en priorité. Les questions relevant de cas particuliers n’ayant pas d’intérêt pour les autres assurés seront traitées de manière privée, via une réponse par e-mail.

Connectez-vous pour poster un nouveau message dans le forum.

Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par  SPB Forum, mai 12, 2020 @ 10:47.

• Auteur

steven crem
    Participant

J’ai fait une déclaration de sinistre le 15/03/2020
    aujourd’hui le 11/05/2020 on me dit que je doit encore attendre « X » temps inconnu pour avoir une réponse

En sachant que sa prendra encore du temps juste pour la prise en charge du téléphone sa fait 2 mois je paye 15 euro par mois ( bien sur pas le moin cher) donc si cette histoire dure encore 1 mois j’aurait donner 45euro pour rien a SPB

Je demande quel sera le temps maximum pour traiter mon dossier on me répond que il n’y as pas de date limite et que je n’ai pas signée de contrat avec une date limite d’indemnisation après déclaration de sinistre donc l’agent SPB ma fait comprendre que je ne peux rien faire appart attendre sans téléphone avec un forfait que je paye et une assurance que je paye

je demande de me faire rappeler par un supérieur a multiple reprise et je suis toujours dans l’attente de ce supérieur ( 1 mois que j attend qui me rappel )

je trouve que Spb s’en fou un peu de ses clients .

je suis client SPB depuis mon premier telephone sa fait + 6 ans et toujours des soucis sur ces points la

Merci d’avance de attention porter sa mon dossier
    de la part d’un client très mécontent

Dossier numéro 1692286 village sud 2 bt6 avenu du général de gaules 13380 steven13380@gmail.com bouygue telecom 06678019** steven crem*** pour aller plus vite que j’en ai marre dattendre

SPB Forum
    Modérateur

Bonjour steven crem,

J’ai bien pris connaissance de votre message et regrette la situation rencontrée.
    Votre dossier fait actuellement l’objet d’une étude attentive auprès du service concerné et une réponse vous sera apportée dans les meilleurs délais.
    Je reste à votre service.
    Bien cordialement,
    Anne.

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.