Forums

Ce forum de discussion est destiné à informer les assurés SPB.
Les questions jugées les plus intéressantes pour les autres internautes seront traitées en priorité. Les questions relevant de cas particuliers n’ayant pas d’intérêt pour les autres assurés seront traitées de manière privée, via une réponse par e-mail.

Connectez-vous pour poster un nouveau message dans le forum.

Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par  SPB Forum, septembre 28, 2020 @ 12:59.

• Auteur

pierre huchette
    Participant

Bonjour ,
    J’ai contracté lors d’un achat d’une nouvelle TV en juillet 2020 une assurance SPB garantie tranquilité N° adhésion 864-01001-0195449. Je suis tombé en panne de mon second téléviseur le 25/09/2020 dans l’après midi . En cours de visionnage d’un film plus d’image plus de son, l’écran noir. Ce téléviseur a été acheté le 24.01.2018 c’est un téléviseur SHARP 55″ LC-55CUF8472ES. Pouvez-vous me dire la procédure pour sa prise en charge dans la garantie contractée?. Ce téléviseur a 2 ans 8 mois il entre donc dans votre garantie 5 ans .
    Merci votre réponse .
    Cordialement. Mr Huchette

SPB Forum
    Modérateur

Bonjour pierre huchette,
    Je prends connaissance de votre message.
    Pour obtenir des informations sur votre contrat GARANTIE TRANQUILITE, vous pouvez contacter notre service de gestion au 0970.820 252 (du lundi au samedi de 8h00 à 20h00)

Ou par mail : garantie-tranquillite@spb.eu

Ou par voie postale : SPB-BANQUE ACCORD Garantie Tranquillité- CS 90000- 76095 Le Havre Cedex

Je vous invite à communiquer vos coordonnées complètes dans vos correspondances.
    Je vous remercie
    Bien cordialement
    Noémie

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.