Forums

Ce forum de discussion est destiné à informer les assurés SPB.
Les questions jugées les plus intéressantes pour les autres internautes seront traitées en priorité. Les questions relevant de cas particuliers n’ayant pas d’intérêt pour les autres assurés seront traitées de manière privée, via une réponse par e-mail.

Connectez-vous pour poster un nouveau message dans le forum.

Ce sujet a 6 réponses, 4 participants et a été mis à jour par  SPB Forum, février 9, 2021 @ 13:37.

  • Auteur
    Messages
  • #2169

    Jérôme Rollinat
    Participant

    Bonjour, je me permets de poster ce sujet car j’ai constaté un prélèvement bancaire venant de votre société et je ne parviens pas à me souvenir de l’origine de ce contrat. Pourriez vous m’aider s’il vous plait ? Je vous remercie. Très cordialement

  • #2183

    SPB Forum
    Modérateur

    Bonjour Monsieur Rollinat,
    Afin de pouvoir vous renseigner, je vous remercie de me communiquer les informations suivantes par message privé :
    – L’intitulé complet du prélèvement
    – Le nom et prénom du titulaire du contrat
    – Vos coordonnées postales, mail et téléphonique

    Cordialement
    Cédric

    • #5782

      Jérôme Rollinat
      Participant

      Bonjour Monsieur, je réponds très tardivement à votre message mais je me pose de nouveau la question devant 2 nouveaux prélèvements ce matin. Je vous envoie cela en MP . Merci

      • #5784

        SPB Forum
        Modérateur

        Bonjour Monsieur Rollinat,
        Je vous ai apporté une réponse par message privé.
        Cordialement,
        Cédric

  • #2281

    Patrice delphin
    Participant

    bonjour j’ai exactement la même question,

    j’ai un prélèvement sur mon compte mais je ne sais pas de quoi il s’agit ??

    Cordialement.

    • #3567

      SPB Forum
      Modérateur

      Bonjour Patrice delphin,

      Afin de pouvoir vous renseigner, je vous remercie de me communiquer les informations suivantes par message privé :
      – L’intitulé complet du prélèvement
      – Le nom et prénom du titulaire du contrat
      – Vos coordonnées postales, mail et téléphonique

      Cordialement
      Cédric

  • #2554

    marie bouge
    Participant

    Bonjour Patrice, est-ce la première fois que vous rencontrez ce type de problème ? ce dernier a t-il été géré rapidement par le service client ? je voudrais changer de banque/assurance et les avis des clients m’intéressent beaucoup…ça évite parfois de lire les contrats et les petites lignes ! j’ai vu des offres intéressantes sur ce site https://www.néobanque.fr et je vais donc continuer mes recherches…le service client reste très important pour moi donc je veux être certaine de bien choisir 🙂 Etes vous client depuis longtemps ? merci de votre aide 🙂

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.