Forums

Ce forum de discussion est destiné à informer les assurés SPB.
Les questions jugées les plus intéressantes pour les autres internautes seront traitées en priorité. Les questions relevant de cas particuliers n’ayant pas d’intérêt pour les autres assurés seront traitées de manière privée, via une réponse par e-mail.

Connectez-vous pour poster un nouveau message dans le forum.

Ce sujet a 6 réponses, 4 participants et a été mis à jour par  SPB Forum, février 9, 2021 @ 13:37.

• Auteur

Jérôme Rollinat
    Participant

Bonjour, je me permets de poster ce sujet car j’ai constaté un prélèvement bancaire venant de votre société et je ne parviens pas à me souvenir de l’origine de ce contrat. Pourriez vous m’aider s’il vous plait ? Je vous remercie. Très cordialement

SPB Forum
    Modérateur

Bonjour Monsieur Rollinat,
    Afin de pouvoir vous renseigner, je vous remercie de me communiquer les informations suivantes par message privé :
    – L’intitulé complet du prélèvement
    – Le nom et prénom du titulaire du contrat
    – Vos coordonnées postales, mail et téléphonique

Cordialement
    Cédric

Jérôme Rollinat
      Participant

Bonjour Monsieur, je réponds très tardivement à votre message mais je me pose de nouveau la question devant 2 nouveaux prélèvements ce matin. Je vous envoie cela en MP . Merci

SPB Forum
        Modérateur

Bonjour Monsieur Rollinat,
        Je vous ai apporté une réponse par message privé.
        Cordialement,
        Cédric

Patrice delphin
    Participant

bonjour j’ai exactement la même question,

j’ai un prélèvement sur mon compte mais je ne sais pas de quoi il s’agit ??

Cordialement.

SPB Forum
      Modérateur

Bonjour Patrice delphin,

Afin de pouvoir vous renseigner, je vous remercie de me communiquer les informations suivantes par message privé :
      – L’intitulé complet du prélèvement
      – Le nom et prénom du titulaire du contrat
      – Vos coordonnées postales, mail et téléphonique

Cordialement
      Cédric

marie bouge
    Participant

Bonjour Patrice, est-ce la première fois que vous rencontrez ce type de problème ? ce dernier a t-il été géré rapidement par le service client ? je voudrais changer de banque/assurance et les avis des clients m’intéressent beaucoup…ça évite parfois de lire les contrats et les petites lignes ! j’ai vu des offres intéressantes sur ce site https://www.néobanque.fr et je vais donc continuer mes recherches…le service client reste très important pour moi donc je veux être certaine de bien choisir 🙂 Etes vous client depuis longtemps ? merci de votre aide 🙂

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.