Accueil » Sujets » Assurances emprunteurs » Origine de mon contrat
Forums
Ce forum de discussion est destiné à informer les assurés SPB.
Les questions jugées les plus intéressantes pour les autres internautes seront traitées en priorité. Les questions relevant de cas particuliers n’ayant pas d’intérêt pour les autres assurés seront traitées de manière privée, via une réponse par e-mail.
Ce sujet a 6 réponses, 4 participants et a été mis à jour par SPB Forum, février 9, 2021 @ 13:37.
-
AuteurMessages
-
5 novembre 2020 à 11:56 #2169
Jérôme RollinatParticipantBonjour, je me permets de poster ce sujet car j’ai constaté un prélèvement bancaire venant de votre société et je ne parviens pas à me souvenir de l’origine de ce contrat. Pourriez vous m’aider s’il vous plait ? Je vous remercie. Très cordialement
-
9 novembre 2020 à 09:59 #2183
SPB ForumModérateurBonjour Monsieur Rollinat,
Afin de pouvoir vous renseigner, je vous remercie de me communiquer les informations suivantes par message privé :
– L’intitulé complet du prélèvement
– Le nom et prénom du titulaire du contrat
– Vos coordonnées postales, mail et téléphoniqueCordialement
Cédric-
8 février 2021 à 10:28 #5782
Jérôme RollinatParticipantBonjour Monsieur, je réponds très tardivement à votre message mais je me pose de nouveau la question devant 2 nouveaux prélèvements ce matin. Je vous envoie cela en MP . Merci
-
9 février 2021 à 13:37 #5784
SPB ForumModérateurBonjour Monsieur Rollinat,
Je vous ai apporté une réponse par message privé.
Cordialement,
Cédric
-
-
-
7 décembre 2020 à 09:46 #2281
Patrice delphinParticipantbonjour j’ai exactement la même question,
j’ai un prélèvement sur mon compte mais je ne sais pas de quoi il s’agit ??
Cordialement.
-
8 décembre 2020 à 15:19 #3567
SPB ForumModérateurBonjour Patrice delphin,
Afin de pouvoir vous renseigner, je vous remercie de me communiquer les informations suivantes par message privé :
– L’intitulé complet du prélèvement
– Le nom et prénom du titulaire du contrat
– Vos coordonnées postales, mail et téléphoniqueCordialement
Cédric
-
-
8 décembre 2020 à 09:19 #2554
marie bougeParticipantBonjour Patrice, est-ce la première fois que vous rencontrez ce type de problème ? ce dernier a t-il été géré rapidement par le service client ? je voudrais changer de banque/assurance et les avis des clients m’intéressent beaucoup…ça évite parfois de lire les contrats et les petites lignes ! j’ai vu des offres intéressantes sur ce site https://www.néobanque.fr et je vais donc continuer mes recherches…le service client reste très important pour moi donc je veux être certaine de bien choisir 🙂 Etes vous client depuis longtemps ? merci de votre aide 🙂
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.