Accueil » Sujets » Assurances emprunteurs » obtenir une copie de mon contrat
Forums
Ce forum de discussion est destiné à informer les assurés SPB.
Les questions jugées les plus intéressantes pour les autres internautes seront traitées en priorité. Les questions relevant de cas particuliers n’ayant pas d’intérêt pour les autres assurés seront traitées de manière privée, via une réponse par e-mail.
Ce sujet a 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour par SPB Forum, juillet 6, 2020 @ 10:40.
-
AuteurMessages
-
2 juillet 2020 à 21:50 #1723
david bordeParticipantbonjour
j’ai perdu mon contrat et voudrais avoir une copie
qu’elles sont les démarches a suivre
merci -
3 juillet 2020 à 11:47 #1726
SPB ForumModérateurBonjour david borde,
Afin de vous apporter une réponse, pouvez vous me communiquer, par message privé, vos coordonnées complètes ainsi que le nom du contrat concerné par votre demande.
Bien Cordialement
Vincent-
3 juillet 2020 à 15:25 #1730
david bordeParticipantbonjour
je vous envoie mes coordonnes personnel et bancaires
david borde
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
reste a votre disposition
-
-
6 juillet 2020 à 10:40 #1740
SPB ForumModérateurBonjour david borde,
J’ai bien pris connaissance de votre message et pour des raisons de confidentialité je me suis permise d’effacer les coordonnées personnelles vous concernant.
En effet, vous êtes sur un forum public.
Notre département réclamations vous apportera une réponse à votre demande dans les meilleurs délais.
Ne tenez pas compte du délai annoncé dans le mail automatique que vous allez recevoir, un retour vous sera communiqué dans les prochains jours.
Bien cordialement.
Noémie -
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.