Forums

Ce forum de discussion est destiné à informer les assurés SPB.
Les questions jugées les plus intéressantes pour les autres internautes seront traitées en priorité. Les questions relevant de cas particuliers n’ayant pas d’intérêt pour les autres assurés seront traitées de manière privée, via une réponse par e-mail.

Connectez-vous pour poster un nouveau message dans le forum.

Ce sujet a 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour par  SPB Forum, décembre 30, 2019 @ 11:00.

• Auteur

amandine ruelle
    Participant

bonjour,

mon telephone est tomber donc ecran noir je souhaite faire une declaration d un sinistre mais mon numero d adhesion n’est pas reconnu . pouvez vous me dire comment cela ce fait?
    sachant que je ne peut pas appeler car pas de telephone fixe je viens d emmenager il y a pas longtemp

SPB Forum
    Modérateur

Bonjour Amandine Ruelle,
    Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées complètes par message privé s’il vous plaît?
    Je vous remercie
    Bien cordialement
    Noémie

charmia souffou-abassi
    Participant

Bonjour,
    mon telephone est tombé de mon lit face écran. donc ecran noir cassé à l’intérieur. j’ai fait une declaration d un sinistre mais lorsque je me connecte avec mon numéro d’adhésion pour insérer la facture d’achat et l’attestation sur l’honneur mon numero d adhesion n’est pas reconnu . pouvez vous me dire comment ça se fait?

SPB Forum
    Modérateur

Bonjour charmia souffou-abassi,
    Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées complètes par message privé s’il vous plaît afin que je puisse vous aider ?

Bien cordialement
    Mélodie

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.