Forums

Ce forum de discussion est destiné à informer les assurés SPB.
Les questions jugées les plus intéressantes pour les autres internautes seront traitées en priorité. Les questions relevant de cas particuliers n’ayant pas d’intérêt pour les autres assurés seront traitées de manière privée, via une réponse par e-mail.

Connectez-vous pour poster un nouveau message dans le forum.

Ce sujet a 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour par  SPB Forum, février 14, 2020 @ 15:09.

• Auteur

Morgan Chauvet
    Participant

Bonjour,

Je suis en train de changer d’opérateur Mobile mais j’aimerai garder SPB est ce possible ?

SPB Forum
    Modérateur

Bonjour Morgan Chauvet,

Pouvez-vous m’indiquer auprès de quel opérateur vous allez souscrire un nouvel abonnement? SPB est gestionnaire d’assurance et collabore avec plusieurs partenaires. Je vous remercie. Cordialement. Noémie

Anya Rayan
    Participant

Bonjour,
    exactement, si l’opérateur est partenaire donc c’est possible.

jennifer gutierrez
    Participant

Bonjour je suis dans le même cas j’ai changer d opérateur actuellement je suis chez orange et je viens d acheter un nouveau smarphone es ce possible d assurer le nouveau téléphone à la place de l ancien qui était en contrat avec bouygues ? Comment procéder ? Merci jennifer

SPB Forum
    Modérateur

Bonjour jennifer qutierrez,

J’ai bien pris connaissance de votre e-mail. Pour toute souscription de contrat, je vous invite à vous rapprocher directement de votre opérateur téléphonique qui sera en mesure de vous renseigner.
    Je reste à votre service.
    Bien cordialement,
    Anne.

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.