Accueil » Sujets » Assurances des produits nouvelles technologies » Nintendo Switch revenu avec un autre pb
Forums
Ce forum de discussion est destiné à informer les assurés SPB.
Les questions jugées les plus intéressantes pour les autres internautes seront traitées en priorité. Les questions relevant de cas particuliers n’ayant pas d’intérêt pour les autres assurés seront traitées de manière privée, via une réponse par e-mail.
Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par SPB Forum, septembre 18, 2020 @ 11:43.
-
AuteurMessages
-
17 septembre 2020 à 11:04 #1964
Franck LeforestierParticipantBonjour,
Hier (le 16/09) je suis allé récupéré ma console dans mon magasin micromania. Son problème était que je n’arrivait plus à la démarrer et semblait ne plus prendre la charge. En testant en magasin on voit que la console s’allume de nouveau et que je dois faire la configuration,donc ça c’est bien. En rentrant chez moi je constate que le cache pour mettre les cartouches et cassé (ne se clips plus), je termine de faire la configuration et décide de mettre une cartouche mais c’est la où c’est énervant aucune de mes cartouches n’est reconnu. Je retourne dans le magasin et c’est pareil avec les leurs.
Ça devient très embêtant d’attendre 2 mois voir plus pour au final ne pas pouvoir utiliser sa console.
Merci de bien vouloir faire quelque chose.
Cdlt. -
18 septembre 2020 à 11:43 #1966
SPB ForumModérateurBonjour Franck Leforestier,
Je prends note de vos explications et regrette que le service reçu ne soit pas à la hauteur de vos attentes.
J’ai transmis votre dossier auprès de l’équipe réclamations, qui ne manquera pas de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais.
Bien Cordialement
Vincent. -
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.