Forums

Ce forum de discussion est destiné à informer les assurés SPB.
Les questions jugées les plus intéressantes pour les autres internautes seront traitées en priorité. Les questions relevant de cas particuliers n’ayant pas d’intérêt pour les autres assurés seront traitées de manière privée, via une réponse par e-mail.

Connectez-vous pour poster un nouveau message dans le forum.

Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par  SPB Forum, mars 31, 2020 @ 09:40.

  • Auteur
    Messages
  • #1205

    LISA MARTIN
    Participant

    Bonjour,
    J’ai souscrit un contrat d’assurance sur le site de la fnac, concernant un concert prévu le 06 juin.
    Au vu des évènements liés au Covid, si celui-ci n’est pas encore noté comme reporté, je ne pourrai m’y rendre.
    Je souhaiterai donc demander le remboursement.
    Mais malheureusement , je n’ai pas reçu le N) d’adhésion de l’assurance, alors que l’assurance a bien été validée.
    Je ne peux donc me connecter sur le site SBP pour demander le remboursement.
    Pourriez-vous m’indiquer la procédure à suivre.
    Vous remerciant par avance.
    Cordialement,

  • #1209

    SPB Forum
    Modérateur

    Bonjour LISA MARTIN,
    J’ai bien pris connaissance de votre message.
    Afin de pouvoir vous identifier et vous renseigner, pouvez – vous me communiquer par message privé, votre nom, prénom, adresse postale, téléphone et adresse e-mail s’il – vous – plaît ?
    Dans l’attente de vous lire,
    Bien cordialement,
    Anne.

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.