Forums

Ce forum de discussion est destiné à informer les assurés SPB.
Les questions jugées les plus intéressantes pour les autres internautes seront traitées en priorité. Les questions relevant de cas particuliers n’ayant pas d’intérêt pour les autres assurés seront traitées de manière privée, via une réponse par e-mail.

Connectez-vous pour poster un nouveau message dans le forum.

Ce sujet a 11 réponses, 3 participants et a été mis à jour par  SPB Forum, janvier 5, 2021 @ 11:56.

  • Auteur
    Messages
  • #2270

    Erwan Bruslé
    Participant

    Bonjour,
    J’avoue avec toutes les difficultés du monde à avoir contact avec SPB pour modifier mon contrat.
    J’ai effectivement changer de téléphone, mais il m’est impossible de modifier quoi que ce soit sur mon espace abonné.
    J’aimerai récupérer un numéro de téléphone ou que l’on me contacte afin de mettre à jour cela…

    Bien cordialement.

  • #2271

    SPB Forum
    Modérateur

    Bonjour Mr Bruslé.
    Je regrette la difficulté rencontrée. Afin de pouvoir vous aiguiller pouvez vous me communiquer au préalable par message privé :
    – Les coordonnées postales, mais et téléphoniques du titulaire de l’adhésion
    – Le numéro de ligne concerné
    – L’intitulé du contrat
    Cordialement,
    Angelo.

  • #2282

    Erwan Bruslé
    Participant

    J’ai répondu à vos questions mais je n’ai pas de retour de votre part.
    Ca fait 15 jours que j’ai mon nouveau téléphone et c’est toujours la même galère pour modifier le contrat…
    Merci de me contacter dans les plus brefs délais…

  • #2288

    SPB Forum
    Modérateur

    Bonjour Monsieur Bruslé,
    Je vous apporte une réponse par message privé
    Cordialement,
    Cédric

    • #5589

      Erwan Bruslé
      Participant

      Bonjour,
      J’ai eu un message vocal me disant que mon téléphone ne pourrait être assuré…
      Et me demandant de vous recontacter, mais comment?!?
      Pourriez vous me donner un numéro de téléphone???

      Merci d’avance de votre retour.

      • #5594

        SPB Forum
        Modérateur

        Bonjour Erwan Bruslé,
        Vous pouvez contacter les équipes de gestion au numéro suivant : 0970 808 276
        Bien cordialement
        Vincent

      • #5640

        Erwan Bruslé
        Participant

        J’ai tenté 3 fois ce numéro…
        2 appels coupés et la sur le troisième cela fait 43min que je suis en attente et je dois partir.
        C’est désespérant.

  • #2567

    marie bouge
    Participant

    Bonjour, proposez-vous des assurances pour les derniers iPhone ? et à quelle hauteur de remboursement ? merci

  • #3495

    SPB Forum
    Modérateur

    Bonjour marie bouge,

    SPB ne commercialise pas d’assurance téléphone en direct pour des particuliers.
    Les assurances que nous gérons sont commercialisées par nos partenaires.
    Cordialement
    Cédric

  • #5641

    SPB Forum
    Modérateur

    Bonjour Erwan Bruslé,

    J’ai bien pris connaissance de votre message et regrette la situation rencontrée. Cependant, je ne peux répondre à votre demander et vous invite à recontacter le service concerné par téléphone 0970 808 276.
    Bien cordialement,
    Anne.

  • #5642

    Erwan Bruslé
    Participant

    Bonjour Angelo, Cédric, Vincent et Anne,

    Je suis ravie de voir autant de personne prendre à cœur ma demande.
    Par contre je suis désolé de ne pas avoir d’autre réponse que celle de contacter le 0 970 808 276.
    Effectivement comme c’est noté plus haut, j’ai déjà tenté ma chance à plusieurs reprises et cela ne fonctionne pas…
    Donc merci de m’apporter une solution, qui soit, ben en fait juste une solution à mon problème…!

    • #5643

      SPB Forum
      Modérateur

      Bonjour Erwann,

      J’ai transmis votre demande à notre service de gestion, vous allez être recontacté par téléphone rapidement afin de vous renseigner
      Bien cordialement,
      Cédric

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.