Accueil » Sujets » Assurances des téléphones portables » Modification du contrat suite changement de téléphone
Forums
Ce forum de discussion est destiné à informer les assurés SPB.
Les questions jugées les plus intéressantes pour les autres internautes seront traitées en priorité. Les questions relevant de cas particuliers n’ayant pas d’intérêt pour les autres assurés seront traitées de manière privée, via une réponse par e-mail.
Ce sujet a 11 réponses, 3 participants et a été mis à jour par SPB Forum, janvier 5, 2021 @ 11:56.
- AuteurMessages
- 1 décembre 2020 à 08:59 #2270
Erwan BrusléParticipantBonjour,
J’avoue avec toutes les difficultés du monde à avoir contact avec SPB pour modifier mon contrat.
J’ai effectivement changer de téléphone, mais il m’est impossible de modifier quoi que ce soit sur mon espace abonné.
J’aimerai récupérer un numéro de téléphone ou que l’on me contacte afin de mettre à jour cela…Bien cordialement.
- 1 décembre 2020 à 12:16 #2271
SPB ForumModérateurBonjour Mr Bruslé.
Je regrette la difficulté rencontrée. Afin de pouvoir vous aiguiller pouvez vous me communiquer au préalable par message privé :
– Les coordonnées postales, mais et téléphoniques du titulaire de l’adhésion
– Le numéro de ligne concerné
– L’intitulé du contrat
Cordialement,
Angelo. - 7 décembre 2020 à 10:44 #2282
Erwan BrusléParticipantJ’ai répondu à vos questions mais je n’ai pas de retour de votre part.
Ca fait 15 jours que j’ai mon nouveau téléphone et c’est toujours la même galère pour modifier le contrat…
Merci de me contacter dans les plus brefs délais… - 7 décembre 2020 à 13:57 #2288
SPB ForumModérateurBonjour Monsieur Bruslé,
Je vous apporte une réponse par message privé
Cordialement,
Cédric- 15 décembre 2020 à 16:22 #5589
Erwan BrusléParticipantBonjour,
J’ai eu un message vocal me disant que mon téléphone ne pourrait être assuré…
Et me demandant de vous recontacter, mais comment?!?
Pourriez vous me donner un numéro de téléphone???Merci d’avance de votre retour.
- 16 décembre 2020 à 11:59 #5594
SPB ForumModérateurBonjour Erwan Bruslé,
Vous pouvez contacter les équipes de gestion au numéro suivant : 0970 808 276
Bien cordialement
Vincent - 30 décembre 2020 à 12:21 #5640
Erwan BrusléParticipantJ’ai tenté 3 fois ce numéro…
2 appels coupés et la sur le troisième cela fait 43min que je suis en attente et je dois partir.
C’est désespérant.
- 8 décembre 2020 à 09:23 #2567
marie bougeParticipantBonjour, proposez-vous des assurances pour les derniers iPhone ? et à quelle hauteur de remboursement ? merci
- 8 décembre 2020 à 14:58 #3495
SPB ForumModérateurBonjour marie bouge,
SPB ne commercialise pas d’assurance téléphone en direct pour des particuliers.
Les assurances que nous gérons sont commercialisées par nos partenaires.
Cordialement
Cédric - 31 décembre 2020 à 11:10 #5641
SPB ForumModérateurBonjour Erwan Bruslé,
J’ai bien pris connaissance de votre message et regrette la situation rencontrée. Cependant, je ne peux répondre à votre demander et vous invite à recontacter le service concerné par téléphone 0970 808 276.
Bien cordialement,
Anne. - 4 janvier 2021 à 15:44 #5642
Erwan BrusléParticipantBonjour Angelo, Cédric, Vincent et Anne,
Je suis ravie de voir autant de personne prendre à cœur ma demande.
Par contre je suis désolé de ne pas avoir d’autre réponse que celle de contacter le 0 970 808 276.
Effectivement comme c’est noté plus haut, j’ai déjà tenté ma chance à plusieurs reprises et cela ne fonctionne pas…
Donc merci de m’apporter une solution, qui soit, ben en fait juste une solution à mon problème…!- 5 janvier 2021 à 11:56 #5643
SPB ForumModérateurBonjour Erwann,
J’ai transmis votre demande à notre service de gestion, vous allez être recontacté par téléphone rapidement afin de vous renseigner
Bien cordialement,
Cédric
- AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.