Forums

Ce forum de discussion est destiné à informer les assurés SPB.
Les questions jugées les plus intéressantes pour les autres internautes seront traitées en priorité. Les questions relevant de cas particuliers n’ayant pas d’intérêt pour les autres assurés seront traitées de manière privée, via une réponse par e-mail.

Connectez-vous pour poster un nouveau message dans le forum.

Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par  SPB Forum, mai 11, 2020 @ 09:40.

• Auteur

Chris Vvd
    Participant

Bonjour,

je viens vers vous afin de vous expliquer la situation qui m’amène a créer un sujet sur le forum.
    Je règle (par prélèvement automatique) la somme de 6€ correspondant à une assurance sur un téléphone portable acheté auprès de SFR pour l’un de mes enfants. Jusque là rien d’anormal, sauf que …..
    Depuis, je suis divorcé et je n’ai plus en ma possession, ni le téléphone assuré, ni même les documents relatifs à ce contrat qui a été conclut par mon ex-épouse. Le téléphone n’est d’ailleurs plus utilisé par l’un de mes enfants.
    Je souhaiterais donc connaitre les modalités nécessaires afin de procéder à la résiliation de ce contrat et bien évidement ne plus être prélevé de cette somme.
    Dans l’attente d’une réponse rapide et favorable.
    Cordialement.

SPB Forum
    Modérateur

Bonjour Chris Vvd,

J’ai bien pris connaissance de votre message.
    Afin que je puisse vous renseigner, pouvez – vous m’indiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale, e-mail, téléphone) ainsi que l’opérateur ou le contrat concerné, par message privé s’il – vous – plaît ?
    Dans l’attente de vous lire,
    Je reste à votre service.
    Bien cordialement,
    Anne.

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.