Forums

Ce forum de discussion est destiné à informer les assurés SPB.
Les questions jugées les plus intéressantes pour les autres internautes seront traitées en priorité. Les questions relevant de cas particuliers n’ayant pas d’intérêt pour les autres assurés seront traitées de manière privée, via une réponse par e-mail.

Connectez-vous pour poster un nouveau message dans le forum.

Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par  SPB Forum, juillet 6, 2020 @ 10:45.

• Auteur

Mahboub AZADEH
    Participant

Bonjour,
    La panne de mon Lave Linge, acheté par ma carte BNP assuré en Provisio , doit selon le contrat signé, être prise en charge par SPB. Or, depuis Février 2020, après des dizaines d’échanges, où SPB me réclame à chaque fois des nouveaux documents, et malgré l’envoi de toutes les pièces demandées, par moi-même mais aussi par ma conseillère BNP, l’établissement ne répond toujours pas à la demande de remboursement.
    Le dossier n ° 7331554 BNPP PGC Carte, est toujours en attente, ceci malgré plusieurs relances de ma part.
    Je ne peux en déduire qu’une mauvaise volonté de l’assureur SPB pour les remboursements, et ainsi déconseiller ses services d’assurance à tout client de BNP.

Cordialement
    MAZ

SPB Forum
    Modérateur

Bonjour Mahboub AZADEH,
    Je prends connaissance de votre message et je suis désolée pour l’impression ressentie.
    Notre département réclamations vous a apporté une réponse détaillée à votre requête le 03 juillet dernier.
    Je vous invite à fournir le document demandé.
    Bien cordialement. Noémie

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.