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Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par  SPB Forum, septembre 10, 2020 @ 09:25.

  • Auteur
    Messages
  • #1945

    Durak Gokhan
    Participant

    Le 30 08 19
    J’ai acheté un téléphone
    La vendeuse m’a bien dit mot pour mot

    SI VOUS CASSÉ VOTRE TÉLÉPHONE
    MEME SI VOUS LE JETEZ PAR TERRE VOLONTAIREMENT L’ASSURANCE VOUS LE RÉPARE OU L’ÉCHANGE

    Moi j’ai eu un accident
    J’ai voulu être honnête
    J’ai payé 9.99 euro par mois pour assurer le téléphone j’ai fais confiance à la vendeuse
    Je suis partie en boutique
    Ils étaient vraiment mal car j’ai été très mal conseillé
    J’ai fais confiance à la vendeuse qui est partie peu de temps après m’avoir vendu le téléphone
    Je paye un abonnement que j’ai plus de téléphone il me reste 1 an de contrat je n’ai pas les moyens de me payer un nouveau téléphone je suis vraiment perdu
    J’ai fais plusieurs demandes on m’a dit manque d’attention ou encore incohérences

    Je cherche juste a avoir mon droit j’ai payé une assurance pour ces moments là
    Sinon j’aurais pas souscrit

    J’ai fais confiance a la vendeuse
    Voilà le résultat j’ai payé pour ça
    Et aujourd’hui je suis seul dans ce moment
    J’ai fais confiance aujourd’hui à tord
    Je suis d’accord mais j’ai payé exactement ce que l’on ma promis et vendu
    J’ai envoyé ça
    Jamais de réponse
    En boutique le vendeur m’a dit
    On l’a virée elle était mauvaise
    J’ai perdu 350 euro on m’a dit désoler pour vos 350 mais on peut rien faire
    Après plus de 10 ans chez Bouygues grosse déception j’ai 2 box et 2 téléphones portables chez eux….

  • #1947

    SPB Forum
    Modérateur

    Bonjour Durak Gokhan,
    Je prends note de votre message et regrette sincèrement la situation exposée.
    J’ai pu identifier votre dossier, a cet effet je l’ai transmis auprès de l’équipe réclamations afin qu’une nouvelle analyse soit effectuée. Une réponse vous parviendra dans les meilleurs délais.
    Bien Cordialement
    Vincent

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