Accueil » Sujets » Assurances eau, gaz, électricité » MANDAT DE PRELEVEMENT SBP INCONNU
Forums
Ce forum de discussion est destiné à informer les assurés SPB.
Les questions jugées les plus intéressantes pour les autres internautes seront traitées en priorité. Les questions relevant de cas particuliers n’ayant pas d’intérêt pour les autres assurés seront traitées de manière privée, via une réponse par e-mail.
Ce sujet a 18 réponses, 10 participants et a été mis à jour par SPB Forum, novembre 6, 2020 @ 08:54.
-
AuteurMessages
-
11 août 2020 à 22:23 #1888
Amelia MirandaParticipantBonjour
J’ai un mandat de prélevement sur mon compte bancaire, dont le Créancier est FR55ZZZ115711 qui correspond à SBP. Le RUM de ce mandat est ++0101000100328261. Le dernier prélevement a étè fait le 10/12/2019 , libellé SPB/CAP-VIE0218112660. Je vous serai reconnaissante de me m’informer à quelle assurance corresponde ce mandat bien comme les réferences d’adhésion.
Salutations distinguées,
Mme Amelia Miranda
-
12 août 2020 à 12:46 #1893
SPB ForumModérateurBonjour Amelia Miranda,
Je vous confirme vous avoir répondu par message privé.
Bien cordialement
Noémie -
26 août 2020 à 10:09 #1918
Marjolaine QuinquisParticipantBonjour,
je suis dans la même situation que Madame Amelia Miranda, je ne sais pas à quelle assurance correspond le mandat. Est-il possible de vous joindre par un autre biais pour en savoir davantage ?
Cordialement,
-
26 août 2020 à 10:55 #1919
SPB ForumModérateurBonjour Marjolaine Quinquis,
J’ai bien pris connaissance de votre message.
Afin que je puisse vous renseigner, pouvez – vous m’indiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale, e-mail, téléphone, le montant du prélèvement et l’intitulé complet du prélèvement) par message privé s’il – vous – plaît ?
Dans l’attente de vous lire,
Je reste à votre service.
Bien cordialement,
Anne. -
13 septembre 2020 à 23:08 #1957
Elodie MELANIEParticipantBonjour,
Je suis également dans la même situation, un prélèvement d’un montant de 3€99 sous le nom SPB HABIT apparaît sur mon compte bancaire et je souhaite le résilier. Pouvez vous m’indiquer la marche à suivre svp.
Bien cordialement,
Elodie MELANIE -
14 septembre 2020 à 09:13 #1960
SPB ForumModérateurBonjour Elodie MELANIE,
Je prends note de votre message, j’ai pu identifier votre dossier. Le prélèvement correspond à la cotisation mensuelle du contrat assistance Habitation Selectra 0803212. Si vous souhaitez toujours résilier le contrat, je vous invite à adresser votre demande à l’adresse suivante : selectra-assistance-habitation@spb.eu
Bien Cordialement
Vincent-
5 octobre 2020 à 21:20 #2013
Elodie MELANIEParticipantBonjour Vincent,
Merci pour votre réponse.
Malgré les deux mails envoyés à selectra-assistance-habitation@spb.eu, je n’ai toujours aucune réponse.
Que me conseillez vous?Merci d’avance, bonne soirée!
Bien à vous,
Elodie MELANIE
-
-
27 septembre 2020 à 16:17 #1977
Maeva BizartParticipantBonjour,
Je suis dans le même cas que madame MÉLANIE, avec un prélèvement de 3€99 mensuellement correspondant à un prélèvement SPB HABIT.
Je souhaite le résilier. Comment procéder ?
Cordialement
-
6 octobre 2020 à 08:44 #2016
SPB ForumModérateurBonjour elodie MEALNIE,
Je prends note de votre message et regrette que vous n’ayez pas obtenu de réponse de la part des équipes de gestion.
Je transmets votre demande auprès de l’équipe réclamations, une réponse vous parviendra dans les meilleurs délais.
Bien Cordialement
Vincent
-
-
28 septembre 2020 à 13:23 #1984
SPB ForumModérateurBonjour Maeva Bizart,
Je prends connaissance de votre message.
Pour obtenir des informations sur votre contrat ASSISTANCE HABITATION, vous pouvez contacter notre service de gestion par mail : selectra-assistance-habitation@spb.euOu par voie postale : Selectra – CS-90000 – 76095 Le Havre Cedex
Je vous invite à communiquer vos coordonnées complètes dans vos correspondances.
Je vous remercie
Bien cordialement
Noémie -
29 septembre 2020 à 11:16 #1987
Malika LakehalParticipantBonjour souhaiterais savoir comment je peux avoir mon numéro de contrat pour déclarer un dégât des eaux .
-
29 septembre 2020 à 13:29 #1988
SPB ForumModérateurBonjour Malika Lakehal,
Je prends connaissance de votre message et afin que je puisse y répondre je vous remercie de me communiquer par message privé :
– Le nom et prénom du titulaire du contrat
– l’adresse postale complète
– une adresse mail
– un numéro de téléphone
– Si vous en avez connaissance, l’intitulé du contrat concerné par votre demande.Je vous remercie
Bien cordialement
Noémie
-
8 octobre 2020 à 18:58 #2098
Terry HilbertParticipantBonjour,
Je suis dans le même cas que ces personnes,
Et je viens d’envoyer un mail de résiliation.
Je réécris sur le forum pour appuyer la demande puisque apparement c’est compliqué Avec spb (…)
Bien à vous,
Hilbert Terry
-
9 octobre 2020 à 09:41 #2100
SPB ForumModérateurBonjour Terry Hilbert,
Je prends note que vous avez adressé une demande de résiliation. Si vous souhaitez que je vérifie si votre mail à bien été reçu je vous invite à ma communiquer vos coordonnées par message privé.
Bien Cordialement
Vincent -
13 octobre 2020 à 11:24 #2103
christian JARDONParticipantBonjour,
Comment retrouver les détail de l’assurance à laquelle j’ai souscrit, et dont je ne reçois plus aucun document, à partir des informations de prélèvement. J’imagine que ça peut servir en cas de sinistre :
PRELEVEMENT EUROPEEN DE: SPB
ID: FR55ZZZ115711
MOTIF: SPB ASS FUI0227957807
REF: : SPB ASS FUI0227957807
MANDAT ++3150400200808331
Merci d’avance pour votre aide
Bonne journée
C. J.-
13 octobre 2020 à 12:45 #2104
SPB ForumModérateurBonjour christian Jardon,
Afin d’obtenir ces informations, je vous invite à contacter notre service de gestion par téléphone au 0 969 360 293
Bien cordialement
Cédric
-
-
5 novembre 2020 à 10:05 #2165
Nicolas PlumereauParticipantBonjour,
J’ai un prélèvement de 6.99€ avec les références suivantes :
SPB HABIT 0238078198
9290100102529721
FR55ZZZ115711
SPB HABIT 0238078198
A quoi cela correspond ? Merci. -
5 novembre 2020 à 10:05 #2166
Gabriel MolandParticipantN° adhésion : 929 – 01001 – 0290896
Bonjour,
Je constate un prélèvement de 7.99€ sur mon compte bancaire pour une assurance dégat eau/électricité ( Assistance Habitation SELECTRA ) pour mon domicile.
Or je comptais me rétracter, la commerciale de Selectra m’ayant forcé la main pour cette souscription, et je n’ai jamais donné autorisation pour ce prélèvement.
Je souhaite donc la résiliation immédiate de cette assurance ainsi que le remboursement de la somme prélévée. A défaut de quoi, je contacterai une association de défense des consommateurs.
Merci pour votre retour.
Cordialement,
–
Gabriel Moland
——————————-06 69 12 86 52
gabrielmoland@yahoo.fr6 bis rue charles strickler
31100 Toulouse -
6 novembre 2020 à 08:54 #2173
SPB ForumModérateurBonjour Mr Moland,
Je prends bonne note de la situation rencontrée.
Je transmets votre requête à l’instant auprès de notre cellule réclamations afin qu’une réponse vous soit apportée au plus vite.
Bien cordialement,
Angelo. -
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.