Forums

Ce forum de discussion est destiné à informer les assurés SPB.
Les questions jugées les plus intéressantes pour les autres internautes seront traitées en priorité. Les questions relevant de cas particuliers n’ayant pas d’intérêt pour les autres assurés seront traitées de manière privée, via une réponse par e-mail.

Connectez-vous pour poster un nouveau message dans le forum.

Ce sujet a 18 réponses, 10 participants et a été mis à jour par  SPB Forum, novembre 6, 2020 @ 08:54.

• Auteur

Amelia Miranda
    Participant

Bonjour

J’ai un mandat de prélevement sur mon compte bancaire, dont le Créancier est FR55ZZZ115711 qui correspond à SBP. Le RUM de ce mandat est ++0101000100328261. Le dernier prélevement a étè fait le 10/12/2019 , libellé SPB/CAP-VIE0218112660. Je vous serai reconnaissante de me m’informer à quelle assurance corresponde ce mandat bien comme les réferences d’adhésion.

Salutations distinguées,

Mme Amelia Miranda

SPB Forum
    Modérateur

Bonjour Amelia Miranda,

Je vous confirme vous avoir répondu par message privé.
    Bien cordialement
    Noémie

Marjolaine Quinquis
    Participant

Bonjour,

je suis dans la même situation que Madame Amelia Miranda, je ne sais pas à quelle assurance correspond le mandat. Est-il possible de vous joindre par un autre biais pour en savoir davantage ?

Cordialement,

SPB Forum
    Modérateur

Bonjour Marjolaine Quinquis,

J’ai bien pris connaissance de votre message.
    Afin que je puisse vous renseigner, pouvez – vous m’indiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale, e-mail, téléphone, le montant du prélèvement et l’intitulé complet du prélèvement) par message privé s’il – vous – plaît ?
    Dans l’attente de vous lire,
    Je reste à votre service.
    Bien cordialement,
    Anne.

Elodie MELANIE
    Participant

Bonjour,
    Je suis également dans la même situation, un prélèvement d’un montant de 3€99 sous le nom SPB HABIT apparaît sur mon compte bancaire et je souhaite le résilier. Pouvez vous m’indiquer la marche à suivre svp.
    Bien cordialement,
    Elodie MELANIE

SPB Forum
    Modérateur

Bonjour Elodie MELANIE,
    Je prends note de votre message, j’ai pu identifier votre dossier. Le prélèvement correspond à la cotisation mensuelle du contrat assistance Habitation Selectra 0803212. Si vous souhaitez toujours résilier le contrat, je vous invite à adresser votre demande à l’adresse suivante : selectra-assistance-habitation@spb.eu
    Bien Cordialement
    Vincent

Elodie MELANIE
      Participant

Bonjour Vincent,
      Merci pour votre réponse.
      Malgré les deux mails envoyés à selectra-assistance-habitation@spb.eu, je n’ai toujours aucune réponse.
      Que me conseillez vous?

Merci d’avance, bonne soirée!
      Bien à vous,
      Elodie MELANIE

Maeva Bizart
    Participant

Bonjour,

Je suis dans le même cas que madame MÉLANIE, avec un prélèvement de 3€99 mensuellement correspondant à un prélèvement SPB HABIT.

Je souhaite le résilier. Comment procéder ?

Cordialement

SPB Forum
      Modérateur

Bonjour elodie MEALNIE,
      Je prends note de votre message et regrette que vous n’ayez pas obtenu de réponse de la part des équipes de gestion.
      Je transmets votre demande auprès de l’équipe réclamations, une réponse vous parviendra dans les meilleurs délais.
      Bien Cordialement
      Vincent

SPB Forum
    Modérateur

Bonjour Maeva Bizart,
    Je prends connaissance de votre message.
    Pour obtenir des informations sur votre contrat ASSISTANCE HABITATION, vous pouvez contacter notre service de gestion par mail : selectra-assistance-habitation@spb.eu

Ou par voie postale : Selectra – CS-90000 – 76095 Le Havre Cedex

Je vous invite à communiquer vos coordonnées complètes dans vos correspondances.
    Je vous remercie
    Bien cordialement
    Noémie

Malika Lakehal
    Participant

Bonjour souhaiterais savoir comment je peux avoir mon numéro de contrat pour déclarer un dégât des eaux .

SPB Forum
    Modérateur

Bonjour Malika Lakehal,

Je prends connaissance de votre message et afin que je puisse y répondre je vous remercie de me communiquer par message privé :

– Le nom et prénom du titulaire du contrat
    – l’adresse postale complète
    – une adresse mail
    – un numéro de téléphone
    – Si vous en avez connaissance, l’intitulé du contrat concerné par votre demande.

Je vous remercie

Bien cordialement

Noémie

Terry Hilbert
    Participant

Bonjour,

Je suis dans le même cas que ces personnes,

Et je viens d’envoyer un mail de résiliation.

Je réécris sur le forum pour appuyer la demande puisque apparement c’est compliqué Avec spb (…)

Bien à vous,

Hilbert Terry

SPB Forum
    Modérateur

Bonjour Terry Hilbert,
    Je prends note que vous avez adressé une demande de résiliation. Si vous souhaitez que je vérifie si votre mail à bien été reçu je vous invite à ma communiquer vos coordonnées par message privé.
    Bien Cordialement
    Vincent

christian JARDON
    Participant

Bonjour,
    Comment retrouver les détail de l’assurance à laquelle j’ai souscrit, et dont je ne reçois plus aucun document, à partir des informations de prélèvement. J’imagine que ça peut servir en cas de sinistre :
    PRELEVEMENT EUROPEEN DE: SPB
    ID: FR55ZZZ115711
    MOTIF: SPB ASS FUI0227957807
    REF: : SPB ASS FUI0227957807
    MANDAT ++3150400200808331
    Merci d’avance pour votre aide
    Bonne journée
    C. J.

SPB Forum
      Modérateur

Bonjour christian Jardon,
      Afin d’obtenir ces informations, je vous invite à contacter notre service de gestion par téléphone au 0 969 360 293
      Bien cordialement
      Cédric

Nicolas Plumereau
    Participant

Bonjour,

J’ai un prélèvement de 6.99€ avec les références suivantes :
    SPB HABIT 0238078198
    9290100102529721
    FR55ZZZ115711
    SPB HABIT 0238078198
    A quoi cela correspond ? Merci.

Gabriel Moland
    Participant

N° adhésion : 929 – 01001 – 0290896

Bonjour,

Je constate un prélèvement de 7.99€ sur mon compte bancaire pour une assurance dégat eau/électricité ( Assistance Habitation SELECTRA ) pour mon domicile.

Or je comptais me rétracter, la commerciale de Selectra m’ayant forcé la main pour cette souscription, et je n’ai jamais donné autorisation pour ce prélèvement.

Je souhaite donc la résiliation immédiate de cette assurance ainsi que le remboursement de la somme prélévée. A défaut de quoi, je contacterai une association de défense des consommateurs.

Merci pour votre retour.

Cordialement,

Gabriel Moland
    ——————————-

06 69 12 86 52
    gabrielmoland@yahoo.fr

6 bis rue charles strickler
    31100 Toulouse

SPB Forum
    Modérateur

Bonjour Mr Moland,
    Je prends bonne note de la situation rencontrée.
    Je transmets votre requête à l’instant auprès de notre cellule réclamations afin qu’une réponse vous soit apportée au plus vite.
    Bien cordialement,
    Angelo.

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.