Forums

Ce forum de discussion est destiné à informer les assurés SPB.
Les questions jugées les plus intéressantes pour les autres internautes seront traitées en priorité. Les questions relevant de cas particuliers n’ayant pas d’intérêt pour les autres assurés seront traitées de manière privée, via une réponse par e-mail.

Connectez-vous pour poster un nouveau message dans le forum.

Ce sujet a 14 réponses, 2 participants et a été mis à jour par  SPB Forum, février 6, 2020 @ 13:47.

  • Auteur
    Messages
  • #939

    bruno LO-RE
    Participant

    Sujet développé dans … http://forum.net-litiges.com/viewtopic.php?p=80059#p800597
    Suite à la réponse de SPB suivante:
    J’ai bien pris connaissance de votre message et regrette la situation rencontrée.
    Si vous n’avez pas encore effectué de réclamation via le lien http://www.spb-assurance.fr/contact/for … n-en-ligne, je vous invite à me communiquer les informations suivantes par message privé s’il – vous – plaît :
    – vos noms et prénoms
    – vos coordonnées
    – votre adresse email
    – votre numéro de contrat d’assurance / numéro de dossier
    Dès réception, je transmettrai votre dossier auprès de notre équipe réclamations pour qu’elle étudie votre dossier et vous apporte une réponse dans les meilleurs délais.
    Je reste à votre service.
    Bien cordialement,
    Anne

    Merci de bien vouloir m’informer de la marche à suivre pour vous donner mes informations personnelles en MP.
    Je ne tiens pas à les divulguer sur le forum au vu et au su de tout le monde.
    Merci

  • #942

    SPB Forum
    Modérateur

    Bonjour bruno LO-RE,
    J’ai bien pris connaissance de votre message. Vous devez cliquer sur ‘ envoyé un message » (message privé) sur ce site et me communiquer les informations demandées ci – dessus ou vous pouvez écrire en cliquant sur le site sur la rubrique  » faire une réclamation ».
    Je reste à votre service en cas de besoin.
    Bien cordialement,
    Anne.

  • #946

    bruno LO-RE
    Participant

    Bonjour,

    Posté ce jour et renseigner sur les sites

    Sujet développé dans … http://forum.net-litiges.com/viewtopic.php?p=80059#p800597

    Bonjour

    LO-RE Bruno
    2, impasse Champollion 69330 Meyzieu
    N° d’adhésion : 00000654436
    N° de Dossier : 000 1569085

    Veuillez trouver les renseignements que vous m’avez demander afin de traiter au plus vite mon problème signalé
    Sur les sites suivants : https://www.spb-assurance.fr/forums/topic/litige-spb-envoi-dun-portable-sans-imei/
    https://forum.signal-arnaques.com/viewtopic.php?uid=5755&f=10&t=3849&start=0

  • #949

    SPB Forum
    Modérateur

    Bonjour Bruno LO-RE,
    Je prends connaissance de votre message.
    Votre dossier est actuellement en cours d’étude auprès de notre département réclamations. Un retour vous sera effectué dans les meilleurs délais. Bien cordialement. Noémie

  • #963

    bruno LO-RE
    Participant

    Bonjour,
    Je reviens vers vous concernant mon problème de portable.
    Merci de bien vouloir me donner réponse
    Cordialement
    LO-RE Bruno

  • #964

    SPB Forum
    Modérateur

    Bonjour bruno LO-RE,

    Je prends note de votre message, je relance notre département réclamations afin que vous soyez tenu informé dans les plus brefs délais.
    Bien cordialement,
    Mélodie.

  • #965

    bruno LO-RE
    Participant

    bonjour
    je dois rendre le téléphone de prêt le 6 janvier (2 mois de prêt par Bouygues.)
    je me retrouve donc sans téléphone.
    pourriez-vous me faire parvenir un bon de prêt en attendant la résolution du problème?
    cordialement
    Lo-ré B.

  • #967

    SPB Forum
    Modérateur

    Bonjour bruno LO-RE,
    Je transmets votre demande à notre équipe réclamations qui ne manquera pas de vous tenir informé.
    Bien cordialement,
    Lisa.

  • #974

    bruno LO-RE
    Participant

    Bonjour,

    NOVEMBRE / DÉCEMBRE ET …. Peut-être JANVIER SANS TÉLÉPHONE ….. ET VOUS SOUHAITEZ ÊTRE RÉGLÉS?
    NON !
    ON ne fera pas comme « VOUS VOULEZ »…..!

    1- par votre faute je n’ai pas eu de téléphone depuis Novembre et vous restez muets depuis, alors que nous sommes en Janvier!
    2- votre téléphone n’avait pas de IMEI gravé de nul part A L’intérieur!
    3- le technicien a marqué un numéro IMEI 358022069485912 sur le bon de prêt et vous a déclaré un IMEI illisible
    3- Vous avez refusé ce numéro IMEI 358022069485912 et aujourd’hui vous me dites que c’est le bon!
    4-………………………. Non seulement vous suspectez vos adhérents d’être des magouilleurs et plus vous les prenez pour des GOGOLS!

    DONC, 1ere solution :
    1- Renvoyez moi un portable sous 72H( en espérant un téléphone réglementaire) après réception du règlement de OCT (seulement Octobre)

    2- Je ne règlerait pas NOV / DEC et JANVIER ( et les mois pendant lesquels je n’aurai pas de téléphone)…. puisque VOUS N’avez pas daigné me répondre et que VOUS m’avez laissé sans portable en supposant que j’étais »SUSPECT » d’avoir un tél sans IMEI….. (conversation enregistrée auprèsde vos services) et je veux donc votre approbation par écrit! et, à réception du mois d’OCTOBRE un délais de restitution de portable sous 72heures Max.

    Par-contre envoyez moi mon téléphone avant le 15 de ce mois et Janvier vous serez réglé OCT /NOV/JAN !

    2me Solution
    On en reste là et je porte plainte en demandant des dommages et intérêts et je sature les réseaux sociaux de la nouvelle Technique de SPB
    A savoir l’envoi par SPB de téléphone non identifiable, de suspecter ses clients de bandits, du silence qui s’en suit, de l’obligation de payer les mois sans tél etc… etc

    Ha oui et des les prendre pour de vrais ….CON! (ça c pas du pénal mais ça pèsera aussi!

    Dans l’attente… recevez mes salutations respectueuses

    B.LO-RE

  • #975

    SPB Forum
    Modérateur

    Bonjour,

    Je transmets votre message à ma collaboratrice du Département réclamations qui ne manquera pas de revenir vers vous. Cordialement, Lisa.

  • #976

    bruno LO-RE
    Participant

    merci

  • #1014

    bruno LO-RE
    Participant

    RECLAMATION N° 19 / 0000161458 / 12

    Bonjour,
    Vous m’avez demandé de régler les mois de Octobre et Novembre afin que mon dossier soit ré-ouvert et vous reconnaissiez m’avoir envoyé ce téléphone…. a ce jour vous clôturez mon dossier!
    Une fois l’argent encaissé vous le clôturez?
    c’est de l’abus de confiance.
    vous m’avez une fois de plus manipulé.
    Le téléphone se trouve toujours chez le technicien « Bouygues ou chez vous » je n’en sais pas davantage.
    vous pouvez tout de même le contacter afin qu’il vous le restitue?
    Je suis déçu.

    voici vos courriels:
    Monsieur,
    Nous revenons vers vous dans le cadre du traitement de votre réclamation.
    Nous avons bien reçu le versement des cotisations d’octobre et de novembre.
    Nous reprenons l’instruction de votre dossier, nous ne manquerons pas de vous tenir informé dans les plus brefs délais de la suite réservée à votre dossier.
    Dans cette attente, nous vous prions d’agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.
    Mélanie
    Conseillère Réclamations

    ce jour…………….
    M. ou Mme LO-RE,
    Vous nous avez déclaré un sinistre le 20/11/2019 au titre de votre contrat Assurance Mobile qui couvre votre appareil SAMSUNG GALAXY A5 2016 NOIR.
    Malgré nos relances et en absence de réception de l’appareil sinistré, nous n’avons pas pu procéder à l’examen de votre dossier.
    Nous vous informons donc de la clôture de votre demande.
    Si vous souhaitez que votre demande d’indemnisation soit ré-ouverte, nous vous remercions de bien vouloir prendre contact avec nos services.

    Sincères salutations

  • #1015

    SPB Forum
    Modérateur

    Bonjour LO-RE,

    J’ai bien pris connaissance de votre message et regrette la situation rencontrée.
    Je vous rassure votre dossier est toujours en cours de traitement auprès de notre département réclamations.
    Une réponse vous sera apportée dans les meilleurs délais.
    Je reste à votre service.
    Bien cordialement,
    Anne.

  • #1024

    bruno LO-RE
    Participant

    Bonjour
    où en est mon dossier?
    ce devait-être rapide et je n’ai aucune nouvelle
    cordialement

  • #1035

    SPB Forum
    Modérateur

    Bonjour bruno LO-RE,
    Je me renseigne au sujet de votre demande et reviens vers vous dans la journée pour vous tenir informé par MP.
    Bien cordialement,
    Mélodie.

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.