Forums

Ce forum de discussion est destiné à informer les assurés SPB.
Les questions jugées les plus intéressantes pour les autres internautes seront traitées en priorité. Les questions relevant de cas particuliers n’ayant pas d’intérêt pour les autres assurés seront traitées de manière privée, via une réponse par e-mail.

Connectez-vous pour poster un nouveau message dans le forum.

Ce sujet a 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour par  Meslin, mai 3, 2021 @ 09:30.

• Auteur

Meslin
    Participant

Bonjour,

J’ai déclaré un sinistre (La casse de mon mobile) le 13 avril 2021. Aprés quelques jours classic de vérication. Le téléphone est déclaré irréparable le 20 avil 2021. numéro de dossier 7594911

On me signale que SPB a 5 jours ouvrable pour me trouver un mobile. Une fois ce délai passé, ils doivent passer au remboursement du mobie sur la valeur du téléphone le jours du sinistre.

Sincérement c’est quand même super simple précis !!!!

Mais pas pour SPB.
    Passé le 27 j’appel le service qui me signale qu’ils ont pas retrouvé de mobile.
    Il m’invite donc a envoyer mon rib pour procéder au remboursement.

le 28 avril on m’informe par mail que mon dossier et en cours d’analyse.
    Le 29 avril j’appel SPB pour avoir des nouvelles et on m’informe qu’ils ont renvoyé un nouvelle demande pour rechercher mon mobile et que je dois attendre a nouveau 5 jours ouvrables !

oui effectivement rembourser un mobile a plus de 1000 euros… On tarde les choses et on respect rien du tout.

Aujourd’hui nous sommes le 30 avril je devrais déjà avoir le remboursement !!! Mais non je dois encore attendre ! Ils veulent pas rembourser le mobile a force ils finirons bien par trouver un mobile mais dans combien de temps ?

Clairement je ne recommande pas du tout SPB. Le service fonctionne jusqu’au réparation du mobile mais si le téléphone passe en irréparable alors là… On découvre les limites du service.

Le service client gére rien du tout car ils sont des sous traitant du sous traitant. Ils sont gentilles mais ils ont la mains sur rien du tout ! Ils peuvent rien faire !!!
    ils géres les asssurance d’orange de sfr des banques etc…..
    ça ne peux pas fonctionner ! En faisant tout on gére rien !

Si vous cherchez une assurance rapide et simple et bien passé votre chemin. C’est pas ici

SPB Forum
    Modérateur

Bonjour Meslin,
    Je prends note de votre message et regrette que le service reçu ne soit pas à la hauteur de vos attentes.
    J’ai transmis votre dossier auprès de l’équipe réclamations, une réponse vous parviendra dans les meilleurs délais.
    Cordialement
    Vincent

Meslin
      Participant

Merci en espérant que tout soit réglé d’ici la fin de semaine
      cordialement

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.