Forums

Ce forum de discussion est destiné à informer les assurés SPB.
Les questions jugées les plus intéressantes pour les autres internautes seront traitées en priorité. Les questions relevant de cas particuliers n’ayant pas d’intérêt pour les autres assurés seront traitées de manière privée, via une réponse par e-mail.

Connectez-vous pour poster un nouveau message dans le forum.

Ce sujet a 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour par  SPB Forum, décembre 18, 2019 @ 10:20.

• Auteur

samir yaiche
    Participant

Je souhaite régler en carte bancaire SBP les 14,97 € pour l’assurance gaz et électricité svp de la date 27 /09/ 2019

SPB Forum
    Modérateur

Bonjour samir yaiche,

Je prends note de votre demande, je vous invite à contacter nos équipes de gestion au 09 69 32 15 62 afin d’obtenir les informations souhaitées.
    Bien cordialement,
    Mélodie.

stéphanie joannès
    Participant

J’ai fait une demande de remboursement des frais suite à la perte de mes papiers d’identité et n’ai jamais reçu le remboursement par spb alors que cette assurance est sensée couvrir ces frais. Merci de reprendre mon dossier.

SPB Forum
    Modérateur

Bonjour stéphanie joannès,

J’ai bien pris connaissance de votre message et regrette la situation rencontrée.
    Si les délais de gestion de votre dossier vous semblent dépasser le temps nécessaire, vous pouvez me communiquer les informations suivantes, afin que je puisse transmettre votre dossier à notre département réclamations :
    – vos noms et prénoms
    – vos coordonnées
    – votre adresse email
    – votre numéro de contrat d’assurance / numéro de dossier
    – votre pseudo
    Dans cette attente,
    Je reste à votre service.
    Bien cordialement,
    Anne.

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.