Forums

Ce forum de discussion est destiné à informer les assurés SPB.
Les questions jugées les plus intéressantes pour les autres internautes seront traitées en priorité. Les questions relevant de cas particuliers n’ayant pas d’intérêt pour les autres assurés seront traitées de manière privée, via une réponse par e-mail.

Connectez-vous pour poster un nouveau message dans le forum.

Ce sujet a 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour par  SPB Forum, juillet 1, 2020 @ 11:20.

• Auteur

nicolas castello
    Participant

vous avez reçu mon telephone et depuis je ne sais pas ou on en est ? aucun mail et bien sur toujours impossible de vous avoir au telephone ! je ne comprend pas !!

SPB Forum
    Modérateur

Bonjour Nicolas Castello,
    Je prends note de votre insatisfaction et regrette la situation énoncée. Je vous informe avoir répondu à votre message privé.
    Cordialement
    Vincent

Claudie Brosseau
    Participant

Bonjour, j’aimerais savoir aussi ou mon dossier en est, pris en charge mais pas du tout de nouvelles depuis 😬. Puis je vous donner mon numéro de dossier afin que vous puissiez y regarder et me dire où en est ma réparation ?
    Merci.
    Cordialement,
    Nathalie

SPB Forum
      Modérateur

Bonjour Nathalie,
      Je prends note de votre message et regrette la situation rencontrée. Vous pouvez m ‘adresser votre numéro de dossier par message privé afin que je vérifie votre dossier.
      Bien Cordialement
      Vincent

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.