Forums

Ce forum de discussion est destiné à informer les assurés SPB.
Les questions jugées les plus intéressantes pour les autres internautes seront traitées en priorité. Les questions relevant de cas particuliers n’ayant pas d’intérêt pour les autres assurés seront traitées de manière privée, via une réponse par e-mail.

Connectez-vous pour poster un nouveau message dans le forum.

Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par  SPB Forum, avril 14, 2021 @ 09:31.

  • Auteur
    Messages
  • #6006

    Aurélie Bladou
    Participant

    Bonjour,
    J’ai soucris un contrat pour téléphone mobile en 2018 via le vendeur showroom privé, par le biais d’axa.
    Le contrat ayant été signé en ligne je n’ai plus sur la plate-forme d’informations ni par mail concernant mon contrat.
    Il m’est bien prélevé tous les mois.
    Aujourd’hui je souhaiterais avoir les informations concernant mon contrat pour rentrer en contact avec vous.
    En vous remerciant de votre retour.
    Salutations.
    Aurélie Bladou

  • #6008

    SPB Forum
    Modérateur

    Bonjour Aurélie Bladou,
    Je prends note de votre demande. Afin de pouvoir y répondre, merci de me communiquer, par message privé :
    – l’intitulé du contrat d’assurance et le montant du prélèvement
    – vos coordonnées ( nom, prénom, adresse postale)
    Bien cordialement,
    Lisa

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.