Forums

Ce forum de discussion est destiné à informer les assurés SPB.
Les questions jugées les plus intéressantes pour les autres internautes seront traitées en priorité. Les questions relevant de cas particuliers n’ayant pas d’intérêt pour les autres assurés seront traitées de manière privée, via une réponse par e-mail.

Connectez-vous pour poster un nouveau message dans le forum.

Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par  SPB Forum, février 14, 2020 @ 16:09.

• Auteur

candy merion
    Participant

Bonjour,

j’explique mon cas. J’ai fais la déclaration d’un sinistre concernant un iPhone XS or. Cette déclaration a été prise en compte au bout d’un moi. Suite à cela on m’annonce que le téléphone ne peut être réparer car plus de pièce en stock et qu’il ne peut non plus être remplacer car plus de téléphone identique à me donner. Jusque la tout va bien dans la procédure. On me propose donc une indemnisation qui me permettrait de m’acheter un nouveau téléphone, je transfère mon RIB afin que l’indemnisation se fasse. cela fait plus de 15 jours que j’ai envoyé mon RIB format JEPG et PDF, j’ai eu un retour de mail comme quoi ils ont réceptionné les pièces et que la demande est en cours d’analyse et plus de réponse de votre part?

mes questions est la suivante: quel est le délai pour le traitement de la demande d’indemnisation ? est-il normale que je n’ai toujours pas de retour de votre part?

merci d’avance pour vos réponse apportées.

SPB Forum
    Modérateur

Bonjour candy merion,
    J’ai bien pris connaissance de votre message et regrette la situation rencontrée. Les délais de traitement sont en moyenne de dix jours ouvrés à réception des documents.
    Si le délai est dépassé, je vous invite à me communiquer votre numéro de dossier par message privé afin de pouvoir relancer le service concerné.
    Je reste à votre service.
    Bien cordialement,
    Anne.

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.