Accueil » Sujets » Assurances des produits nouvelles technologies » Impossible d'activer garantie suite achat
Forums
Ce forum de discussion est destiné à informer les assurés SPB.
Les questions jugées les plus intéressantes pour les autres internautes seront traitées en priorité. Les questions relevant de cas particuliers n’ayant pas d’intérêt pour les autres assurés seront traitées de manière privée, via une réponse par e-mail.
Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par SPB Forum, février 15, 2021 @ 14:53.
-
AuteurMessages
-
15 février 2021 à 12:26 #5829
maxime leleu-doubletParticipantBonjour,
J’ai réaliser un achat ce vendredi chez micromania avec l’extension de garantie pour console. Je dois donc activer mon code marquer sur mon ticket de caisse sur votre plateforme. Sauf que j’ai toujours un erreur qui me dit :
« Une erreur est survenue au cours de votre navigation.
Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à contacter notre support utilisateur via le chat ci-dessous. »et pas de formulaire tchat pour contacter un conseiller, et je ne trouve pas de numéro de téléphone.
Merci, pour votre retour.
-
15 février 2021 à 14:53 #5830
SPB ForumModérateurBonjour maxime leleu-doublet,
Je prends connaissance de votre message.
Afin de contacter notre service de gestion, vous pouvez adresser la copie de votre ticket de caisse à micromaniaconsolejeux@spb.eu ou par téléphone : 0 970 809 304 lundi au samedi : 8h00 à 20h00 (hors jours fériés, chômés)
Je vous remercie
Bien cordialement
Noémie -
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.