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Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par  SPB Forum, février 15, 2021 @ 14:53.

  • Auteur
    Messages
  • #5829

    maxime leleu-doublet
    Participant

    Bonjour,

    J’ai réaliser un achat ce vendredi chez micromania avec l’extension de garantie pour console. Je dois donc activer mon code marquer sur mon ticket de caisse sur votre plateforme. Sauf que j’ai toujours un erreur qui me dit :

    « Une erreur est survenue au cours de votre navigation.
    Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à contacter notre support utilisateur via le chat ci-dessous.  »

    et pas de formulaire tchat pour contacter un conseiller, et je ne trouve pas de numéro de téléphone.

    Merci, pour votre retour.

  • #5830

    SPB Forum
    Modérateur

    Bonjour maxime leleu-doublet,
    Je prends connaissance de votre message.
    Afin de contacter notre service de gestion, vous pouvez adresser la copie de votre ticket de caisse à micromaniaconsolejeux@spb.eu ou par téléphone : 0 970 809 304 lundi au samedi : 8h00 à 20h00 (hors jours fériés, chômés)
    Je vous remercie
    Bien cordialement
    Noémie

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