Forums

Ce forum de discussion est destiné à informer les assurés SPB.
Les questions jugées les plus intéressantes pour les autres internautes seront traitées en priorité. Les questions relevant de cas particuliers n’ayant pas d’intérêt pour les autres assurés seront traitées de manière privée, via une réponse par e-mail.

Connectez-vous pour poster un nouveau message dans le forum.

Ce sujet a 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour par  SPB Forum, août 20, 2020 @ 12:46.

• Auteur

Mariamou Waggeh
    Participant

Bonjour,

Après m’etre renseignée sur plusieurs forums, je constate que nous sommes nombreux à nous sentir lésés, mais seuls nous avons peu de pouvoir.

C’est pour ça j’aimerais que l´on s’associe ensemble pour nos droits.

Je constate un grave dysfonctionnement des services SPB, y’a t- Il d’autrès personnes dans m’ont cas?

Je suis assurée pour mon téléphone et paye un abonnement mensuel depuis des années pour recevoir un service d’assurance en cas de problème avec mon IPhone.

Le 30 mars, ils ont pris en charge l’envoi de mon téléphone et m’ont donné une marche à suivre pour l’envoi, que je respecte scrupuleusement.

Le colis a été déposé a un point relais et celui ci a tamponné la bonne réception de ce dernier.

Chronopost m’assure ensuite que le colis est bien arrivé et que la réception a été signé le 17 avril

Sans nouvelles de leur part après plusieurs jours d’attente, je suis effarée par ce que j’apprends: le centre de réparation a notifié que mon colis n’était pas bien emballé, il est arrivé vide,une enquete va etre faite chez Chronopost.  » On me me demande une lettre de subrogation et une preuve de dépôt quel j’envoie. Cependant ces documents ne sont même pas utilisés.

J’appelle Chronopost et il s’avère qu’aucun incident n’a été signalé. Pourtant on me refuse mon indemnisation. Apres etre allée sur plusieurs forums je me rends compte que ceci est une pratique régulière de SPB.
    Je me suis rapprochée de mon assurance juridique et je suis prete à saisir le tribunal aucune lumière n’est faite sur cette affaire qui semble etre une méthode récurrente pour ne pas indemniser les assurés.

Si d’autres personnes sont dans le même cas, n’hésitez pas, à plusieurs nous sommes une force!

On nous renvoie vers le service consommateur pour perdre encore plus de temps.

SPB Forum
    Modérateur

Bonjour Mariamou Waggeh,

Je prends connaissance de votre message que je regrette.
    Je vous invite à me communiquer votre numéro de dossier pa MP afin que je le transmette à notre département réclamation, s’il vous plaît.
    Bien cordialement,
    Mélodie.

Alice DRUELLE
    Participant

Bonjour Madame Mariamou Waggeh,

Avez-vous obtenu votre indemnisation ?

SPB Forum
    Modérateur

Mme Druelle,
    J’ai apporté une réponse à votre demande sur votre second topic.
    Cordialement,
    Angelo.

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.