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Ce sujet a 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour par  SPB Forum, août 20, 2020 @ 12:46.

  • Auteur
    Messages
  • #1410

    Mariamou Waggeh
    Participant

    Bonjour,

    Après m’etre renseignée sur plusieurs forums, je constate que nous sommes nombreux à nous sentir lésés, mais seuls nous avons peu de pouvoir.

    C’est pour ça j’aimerais que l´on s’associe ensemble pour nos droits.

    Je constate un grave dysfonctionnement des services SPB, y’a t- Il d’autrès personnes dans m’ont cas?

    Je suis assurée pour mon téléphone et paye un abonnement mensuel depuis des années pour recevoir un service d’assurance en cas de problème avec mon IPhone.

    Le 30 mars, ils ont pris en charge l’envoi de mon téléphone et m’ont donné une marche à suivre pour l’envoi, que je respecte scrupuleusement.

    Le colis a été déposé a un point relais et celui ci a tamponné la bonne réception de ce dernier.

    Chronopost m’assure ensuite que le colis est bien arrivé et que la réception a été signé le 17 avril

    Sans nouvelles de leur part après plusieurs jours d’attente, je suis effarée par ce que j’apprends: le centre de réparation a notifié que mon colis n’était pas bien emballé, il est arrivé vide,une enquete va etre faite chez Chronopost.  » On me me demande une lettre de subrogation et une preuve de dépôt quel j’envoie. Cependant ces documents ne sont même pas utilisés.

    J’appelle Chronopost et il s’avère qu’aucun incident n’a été signalé. Pourtant on me refuse mon indemnisation. Apres etre allée sur plusieurs forums je me rends compte que ceci est une pratique régulière de SPB.
    Je me suis rapprochée de mon assurance juridique et je suis prete à saisir le tribunal aucune lumière n’est faite sur cette affaire qui semble etre une méthode récurrente pour ne pas indemniser les assurés.

    Si d’autres personnes sont dans le même cas, n’hésitez pas, à plusieurs nous sommes une force!

    On nous renvoie vers le service consommateur pour perdre encore plus de temps.

  • #1415

    SPB Forum
    Modérateur

    Bonjour Mariamou Waggeh,

    Je prends connaissance de votre message que je regrette.
    Je vous invite à me communiquer votre numéro de dossier pa MP afin que je le transmette à notre département réclamation, s’il vous plaît.
    Bien cordialement,
    Mélodie.

  • #1908

    Alice DRUELLE
    Participant

    Bonjour Madame Mariamou Waggeh,

    Avez-vous obtenu votre indemnisation ?

  • #1910

    SPB Forum
    Modérateur

    Mme Druelle,
    J’ai apporté une réponse à votre demande sur votre second topic.
    Cordialement,
    Angelo.

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