Forums

Ce forum de discussion est destiné à informer les assurés SPB.
Les questions jugées les plus intéressantes pour les autres internautes seront traitées en priorité. Les questions relevant de cas particuliers n’ayant pas d’intérêt pour les autres assurés seront traitées de manière privée, via une réponse par e-mail.

Connectez-vous pour poster un nouveau message dans le forum.

Ce sujet a 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour par  SPB Forum, août 10, 2020 @ 09:00.

• Auteur

Arma Dubois
    Participant

Bonjour, j’ai une carte visa infinite depuis 2015 chez BnpParisbas, sur le dépliant donné à cette date il y a « la garantie achat » 45 jours, avec un plafond de 5000 € pour deux sinistres par année. Sur le dépliant de 2019, cette garantie n’apparait plus, elle existe toujours ? Dans la nouvelle version il est indiqué une garantie pour « Tous biens meubles » , que signifie cela ?

Cordialement.

SPB Forum
    Modérateur

Bonjour Arma Dubois,
    Je prends note de votre demande et vous informe que seul un gestionnaire d’assurance pourra vous apporter une réponse. Afin d’orienter votre demande vers le service concerné je vous invite à m’adresser, par message privé les informations suivantes : vos noms et prénoms, vos coordonnées postales, votre adresse email, le numéro de compte sur lequel vous êtes prélevé.
    Bien Cordialement
    Vincent

Nicolas Marzac
    Participant

Bonjour,

Un prélèvement est effectué sur mon compte bancaire pour assurer ma carte Visa je pense. Or je vais fermer le compte LCL concerné bientôt, la résiliation chez SPB est-elle automatique ?

Merci

SPB Forum
    Modérateur

Bonjour,

Je prends connaissance de votre message et vous indique que les contrats d’assurance sont gérés de manière indépendante à votre compte bancaire.
    Aussi, je vous invite à préciser à votre conseiller (ère) bancaire, votre souhait de résilier lorsque vous clôturerez vos comptes.
    Bien cordialement
    Noémie

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.