Forums

Ce forum de discussion est destiné à informer les assurés SPB.
Les questions jugées les plus intéressantes pour les autres internautes seront traitées en priorité. Les questions relevant de cas particuliers n’ayant pas d’intérêt pour les autres assurés seront traitées de manière privée, via une réponse par e-mail.

Connectez-vous pour poster un nouveau message dans le forum.

Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par  SPB Forum, octobre 8, 2021 @ 13:54.

• Auteur

Nathalie ROUPP
    Participant

Bonjour,

Je suis dans l’obligation de vous contacter sur ce forum car aucune possibilité de vous joindre par téléphone. Mon père a souscrit une assurance fuite d’eau
    nom : PES Gérald lieu de domicile ARES 33740
    FUI0231370976 montant prélèvement 2.69€
    Etant très malade il ne s’occupait plus des papiers administratifs. Ceci dit au vu des difficultés pour vous joindre, même une personne en parfaite santé est découragée.
    Il est décédé en septembre 2020 et depuis nous avons découvert cette importante fuite depuis 2017. A ce jour nous avons plus de 13000€ d’eau
    Nous vous avons contacté par mail de aout à cette adresse « ass-fuite@spb.eu » en vous envoyant une demande de prise en charge ainsi que l’acte de décès de mon père et l’acte de notoriété.
    A ce jour aucune nouvelle. Merci de prendre contact avec moi par mail ou de me donner un mail de contact. Inutile de me donner un numéro de téléphone auquel de toute manière vous ne serez pas joignable.
    Dans l’attente
    Cordialement

SPB Forum
    Modérateur

Bonjour Madame,

je viens de prendre connaissance de votre message et je regrette les difficultés que vous avez rencontrées pour nous contacter. Conscient de l’urgence de la situation, j’ai transmis votre dossier à notre Service Réclamation qui ne manquera pas de revenir vers vous dans les plus brefs délais.
    Cordialement,
    Marie

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.