Forums

Ce forum de discussion est destiné à informer les assurés SPB.
Les questions jugées les plus intéressantes pour les autres internautes seront traitées en priorité. Les questions relevant de cas particuliers n’ayant pas d’intérêt pour les autres assurés seront traitées de manière privée, via une réponse par e-mail.

Connectez-vous pour poster un nouveau message dans le forum.

Ce sujet a 6 réponses, 2 participants et a été mis à jour par  Christophe KINZIGER, juin 29, 2020 @ 11:20.

• Auteur

Christophe KINZIGER
    Participant

si vous souhaitez souscrire ce contrat pour les bris accidentels fuyez, vous n’êtes couverts qu’en cas d’attaque terroriste, ou si on vous pousse ou vous agressé
    une vitre iPhone a remplacer pour moi, et c’est non car il est tombé de mon bureau, et betement j’ai dit la vérité

ou alors mentez sur les circonstances

Christophe

SPB Forum
    Modérateur

Bonjour Christophe KINZIGER,

Je prends connaissance de votre message et je suis désolée pour la mauvaise impression ressentie.

Afin que notre département réclamations étudie votre requête, je vous remercie de me communiquer par message privé vos coordonnées complètes.
    Cordialement.
    Noémie

Christophe KINZIGER
      Participant

comment fait on pour message privé ?

SPB Forum
        Modérateur

Je vous ai adressé un message privé afin que vous puissiez y répondre.

Cordialement.

Noémie

Christophe KINZIGER
    Participant

Je persiste a dire, ne souscrivez pas a cette assurance fantôme qui ne vous couvrira pas, j’attends depuis plusieurs jours un contact mail, visiblement c’est aussi mauvais que les contrats !!

SPB Forum
    Modérateur

J’ai bien pris connaissance de votre message.
    Si vous souhaitez que votre dossier soit réétudié par notre Département Réclamations, pouvez- vous m’indiquer par message privé les informations suivantes s’il-vous-plaît :
    – votre nom et prénom
    – votre adresse postale, e-mail, téléphone.
    – le contrat concerné et la référence du contrat ou de la ligne téléphonique assurée.
    Dans l’attente de vous lire,
    Bien cordialement,
    Anne.

Christophe KINZIGER
      Participant

oui on m’a déjà dit ça il y a qq semaines, j’ai déjà donné mes coordonnées et personne ne me rappelle, j’ai changé la vitre de mon téléphone a mes frais et programmé la résiliation au plus vite de cette arnaque d’assurance qui ne sert a rien, vous avez mon nom et prénom donc je suppose que vous avez mes coordonnées, a moins que le service facturation soit aussi nul que celui des sinistres

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.