Forums

Ce forum de discussion est destiné à informer les assurés SPB.
Les questions jugées les plus intéressantes pour les autres internautes seront traitées en priorité. Les questions relevant de cas particuliers n’ayant pas d’intérêt pour les autres assurés seront traitées de manière privée, via une réponse par e-mail.

Connectez-vous pour poster un nouveau message dans le forum.

Ce sujet a 7 réponses, 3 participants et a été mis à jour par  SPB Forum, décembre 29, 2020 @ 10:56.

  • Auteur
    Messages
  • #2258

    CENDRINE MURA
    Participant

    Bonjour, j’aimerai savoir ou je peux récupérer l’échéancier de l’assurance de mon téléphone d’entreprise
    en vous remerciant pour une réponse rapide car clôture du bilan au 31/10/2020
    Cordialement

  • #2259

    SPB Forum
    Modérateur

    Bonjour Cendrine Mura,
    Afin de vous orienter vers le bon service, je vous remercie de me communiquer les informations suivantes par message privé :

    – Le nom du contrat
    – Le nom et prénom du titulaire du contrat
    – Vos coordonnées postales, mail et téléphonique

    Cordialement
    Cédric

  • #2274

    CENDRINE MURA
    Participant

    Bonjour, comment repondre en message prive

  • #2286

    SPB Forum
    Modérateur

    Bonjour,
    Je vous invite à cliquer sur « send a message » en dessous de « SPB Forum »
    Cordialement
    Cédric

  • #5574

    Alexis Paluch
    Participant

    Bonjour, suite à un changement de coordonnées bancaire j’aurai souhaiter envoyer mon nouveau rib. Cordialement alexis

  • #5577

    SPB Forum
    Modérateur

    Bonjour Mr Paluch,
    Je prends note de votre demande. Afin de pouvoir vous diriger pour le traitement de votre demande, je vous remercie de bien vouloir me communiquer par message privé :
    – Les nom et prénom du titulaire de l’adhésion
    – Les coordonnées postales, adresse mail et numéro de ligne
    – L’intitulé du contrat
    – Le numéro de dossier / adhésion.
    Merci,
    Cordialement,
    Angelo.

  • #5633

    CENDRINE MURA
    Participant

    Bonjour, malgre mes demandes je n’ai toujours pas mon echeancier d’assurance mobile
    serait il possible de l’avoir rapidement mon comptable en a besoin pour cloturer les ecritures
    En vous remerciant
    Cordialement
    Mura Cendrine

  • #5637

    SPB Forum
    Modérateur

    Bonjour CENDRINE MURA,
    J’ai bien pris connaissance de votre message et regrette la situation rencontrée.
    Cependant, je ne peux répondre à votre demande. Je vous invite à contacter le service concerné par téléphone au 0 970 820 306 ou de formuler votre demande par e-mail à l’adresse spb-bouyguestelecom@spb.eu ou bien de vous connecter sur votre espace extranet https://bouyguestelecom.spb.eu avec la référence de votre adhésion.
    Bien cordialement,
    Anne.

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.