Accueil » Sujets » Assurances des téléphones portables » FACTURES
Forums
Ce forum de discussion est destiné à informer les assurés SPB.
Les questions jugées les plus intéressantes pour les autres internautes seront traitées en priorité. Les questions relevant de cas particuliers n’ayant pas d’intérêt pour les autres assurés seront traitées de manière privée, via une réponse par e-mail.
Ce sujet a 7 réponses, 3 participants et a été mis à jour par SPB Forum, décembre 29, 2020 @ 10:56.
- AuteurMessages
- 27 novembre 2020 à 13:27 #2258
CENDRINE MURAParticipantBonjour, j’aimerai savoir ou je peux récupérer l’échéancier de l’assurance de mon téléphone d’entreprise
en vous remerciant pour une réponse rapide car clôture du bilan au 31/10/2020
Cordialement - 27 novembre 2020 à 14:21 #2259
SPB ForumModérateurBonjour Cendrine Mura,
Afin de vous orienter vers le bon service, je vous remercie de me communiquer les informations suivantes par message privé :– Le nom du contrat
– Le nom et prénom du titulaire du contrat
– Vos coordonnées postales, mail et téléphoniqueCordialement
Cédric - 4 décembre 2020 à 15:01 #2274
CENDRINE MURAParticipantBonjour, comment repondre en message prive
- 7 décembre 2020 à 13:47 #2286
SPB ForumModérateurBonjour,
Je vous invite à cliquer sur « send a message » en dessous de « SPB Forum »
Cordialement
Cédric - 13 décembre 2020 à 14:05 #5574
Alexis PaluchParticipantBonjour, suite à un changement de coordonnées bancaire j’aurai souhaiter envoyer mon nouveau rib. Cordialement alexis
- 14 décembre 2020 à 08:00 #5577
SPB ForumModérateurBonjour Mr Paluch,
Je prends note de votre demande. Afin de pouvoir vous diriger pour le traitement de votre demande, je vous remercie de bien vouloir me communiquer par message privé :
– Les nom et prénom du titulaire de l’adhésion
– Les coordonnées postales, adresse mail et numéro de ligne
– L’intitulé du contrat
– Le numéro de dossier / adhésion.
Merci,
Cordialement,
Angelo. - 28 décembre 2020 à 17:55 #5633
CENDRINE MURAParticipantBonjour, malgre mes demandes je n’ai toujours pas mon echeancier d’assurance mobile
serait il possible de l’avoir rapidement mon comptable en a besoin pour cloturer les ecritures
En vous remerciant
Cordialement
Mura Cendrine - 29 décembre 2020 à 10:56 #5637
SPB ForumModérateurBonjour CENDRINE MURA,
J’ai bien pris connaissance de votre message et regrette la situation rencontrée.
Cependant, je ne peux répondre à votre demande. Je vous invite à contacter le service concerné par téléphone au 0 970 820 306 ou de formuler votre demande par e-mail à l’adresse spb-bouyguestelecom@spb.eu ou bien de vous connecter sur votre espace extranet https://bouyguestelecom.spb.eu avec la référence de votre adhésion.
Bien cordialement,
Anne. - AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.