Forums

Ce forum de discussion est destiné à informer les assurés SPB.
Les questions jugées les plus intéressantes pour les autres internautes seront traitées en priorité. Les questions relevant de cas particuliers n’ayant pas d’intérêt pour les autres assurés seront traitées de manière privée, via une réponse par e-mail.

Connectez-vous pour poster un nouveau message dans le forum.

Ce sujet a 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour par  SPB Forum, février 1, 2021 @ 13:28.

  • Auteur
    Messages
  • #5696

    Fabien Drevault
    Participant

    Bonjour,

    J’ai contacté vos services par téléphone, mais j’ai l’impression qu’on me balade dans le vide.
    Resté plus d’une heure en attente sans réponse, je tente donc ma chance ici.

    Est-ce qu’un conseillé peut me joindre en message privé rapidement svp ?

    Merci.

  • #5701

    SPB Forum
    Modérateur

    Bonjour Mr Drevault,

    En quoi puis je vous aider, n’hésiter à me détailler le motif de votre demande et à me transmettre vos coordonnées pour identification par message privé.
    Cordialement,
    Angelo.

  • #5749

    Sandra D’AGOSTINO
    Participant

    Bonjour,

    Je m’aperçois que je continue de payer une assurance d’un appareil que je ne possède plus depuis des année.

    Impossible de vous joindre par téléphone un conseiller peut-il me recontacter afin de procéder enfin à la résiliation de mon ancien contrat.

    Bien à vous qui me lira.

    S.D

  • #5750

    SPB Forum
    Modérateur

    Bonjour Mme D’AGOSTINO,

    Afin de pouvoir vous renseigner, je vous remercie de me communiquer les informations suivantes par message privé :

    – L’intitulé complet du prélèvement tel qu’il apparait sur votre relevé de compte
    – Vos coordonnées postales, mails et téléphoniques

    Cordialement
    Cédric

  • #5751

    Christophe Devesa
    Participant

    Bonjour,

    Je m’aperçois que je continue de payer une assurance d’un appareil que je ne possède plus depuis des année.

    Impossible de vous joindre par téléphone un conseiller peut-il me recontacter afin de procéder enfin à la résiliation de mon ancien contrat ou une migration vers un autre téléphone.

  • #5754

    SPB Forum
    Modérateur

    Bonjour Christophe Devesa,

    Je prends connaissance de votre message et afin que je puisse y répondre je vous remercie de me communiquer par message privé :

    – Le nom et prénom du titulaire du contrat
    – l’adresse postale complète
    – une adresse mail
    – un numéro de téléphone
    – Si vous en avez connaissance, l’intitulé du contrat concerné par votre demande.

    Je vous remercie

    Bien cordialement

    Noémie

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.