Accueil » Sujets » Assurances des téléphones portables » Etat de mes contrats pour résiliation assurance d'anciens appareils
Forums
Ce forum de discussion est destiné à informer les assurés SPB.
Les questions jugées les plus intéressantes pour les autres internautes seront traitées en priorité. Les questions relevant de cas particuliers n’ayant pas d’intérêt pour les autres assurés seront traitées de manière privée, via une réponse par e-mail.
Ce sujet a 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour par SPB Forum, février 1, 2021 @ 13:28.
-
AuteurMessages
-
18 janvier 2021 à 12:19 #5696
Fabien DrevaultParticipantBonjour,
J’ai contacté vos services par téléphone, mais j’ai l’impression qu’on me balade dans le vide.
Resté plus d’une heure en attente sans réponse, je tente donc ma chance ici.Est-ce qu’un conseillé peut me joindre en message privé rapidement svp ?
Merci.
-
19 janvier 2021 à 08:27 #5701
SPB ForumModérateurBonjour Mr Drevault,
En quoi puis je vous aider, n’hésiter à me détailler le motif de votre demande et à me transmettre vos coordonnées pour identification par message privé.
Cordialement,
Angelo. -
29 janvier 2021 à 11:43 #5749
Sandra D’AGOSTINOParticipantBonjour,
Je m’aperçois que je continue de payer une assurance d’un appareil que je ne possède plus depuis des année.
Impossible de vous joindre par téléphone un conseiller peut-il me recontacter afin de procéder enfin à la résiliation de mon ancien contrat.
Bien à vous qui me lira.
S.D
-
29 janvier 2021 à 12:40 #5750
SPB ForumModérateurBonjour Mme D’AGOSTINO,
Afin de pouvoir vous renseigner, je vous remercie de me communiquer les informations suivantes par message privé :
– L’intitulé complet du prélèvement tel qu’il apparait sur votre relevé de compte
– Vos coordonnées postales, mails et téléphoniquesCordialement
Cédric -
29 janvier 2021 à 16:47 #5751
Christophe DevesaParticipantBonjour,
Je m’aperçois que je continue de payer une assurance d’un appareil que je ne possède plus depuis des année.
Impossible de vous joindre par téléphone un conseiller peut-il me recontacter afin de procéder enfin à la résiliation de mon ancien contrat ou une migration vers un autre téléphone.
-
1 février 2021 à 13:28 #5754
SPB ForumModérateurBonjour Christophe Devesa,
Je prends connaissance de votre message et afin que je puisse y répondre je vous remercie de me communiquer par message privé :
– Le nom et prénom du titulaire du contrat
– l’adresse postale complète
– une adresse mail
– un numéro de téléphone
– Si vous en avez connaissance, l’intitulé du contrat concerné par votre demande.Je vous remercie
Bien cordialement
Noémie
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.