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Ce sujet a 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour par  SPB Forum, mai 29, 2020 @ 10:27.

  • Auteur
    Messages
  • #1530

    EMMANUEL BULONE
    Participant

    bonjour,
    je suis en panne depuis le 10 avril 2020 de Frigo congel (superbe pendant le confinement ce qui m’oblige à faire les courses tous les jours merci SPB). résumé : appel spb le 10/4 on me dit « période covid » pas d’inter de technicien sur site, le 15:04 un technicien m’appelle quand même à mon grand étonnement et il est venu quand même et il a commandé une pièce sans pouvoir donner de délai de réparation… SPB m’a dit on a 30 jours pour vous réparer votre réparation. je rappelle donc après 30 jours de galère et on me dit on va d’abord relancer le SAV on se rappelle dans quelques jours. le SAV ne répondant pas SPB me dit on va lancer une procédure de remboursement et le jour meme le SAV me rappelle la bouche en coeur on vient dans qq jours. SPB me dit donc on attent la réparation et on ne prévoit plus de remboursement. Donc le 40 eme jour un technicien arrive avec une pièce pas de chance le diagnostique fait par le 1 er technicien n’était pas efficace donc cette pièce n’a pas aider à la remise en état de mon frigo. superbe on repart pour un autre diagnostique. Et depuis 2 jours pas moyen de joindre le SAV et SPB non plus personne ne répond. Mon contrat « SERENITE et devenu PENIBILITE.
    J’espère qu’un jour SPB prendra ses responsabilités et me proposera un remboursement de l’appareil comme il est prévu contractuellement après 30 jours de panne. Cela démontre un manque de sérieux.
    J’espère que SPB entendra par ce Forum mon crie de désespoir car pas de réponse à mon mail au service reclamation depuis 5 jours.
    Au revoir

  • #1531

    SPB Forum
    Modérateur

    Bonjour EMMANUEL BULONE,
    Je prends note de votre insatisfaction et regrette la situation rencontrée.
    Après échange avec mon interlocuteur au sein du département réclamation, j’ai eu la confirmation que votre réclamation était en cours de traitement. Une réponse vous parviendra dans les meilleurs délais.
    Bien Cordialement
    Vincent

    • #1535

      EMMANUEL BULONE
      Participant

      Merci
      j ai eu votre service réclamations hier
      un remboursement dans les conditions contractuels devrait s’effectuer
      cordialement

  • #1539

    SPB Forum
    Modérateur

    Bonjour EMMANUEL BULONE,
    Je vous remercie pour les informations.
    je reste à votre disposition si besoin.
    Cordialement
    Vincent

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