Forums

Ce forum de discussion est destiné à informer les assurés SPB.
Les questions jugées les plus intéressantes pour les autres internautes seront traitées en priorité. Les questions relevant de cas particuliers n’ayant pas d’intérêt pour les autres assurés seront traitées de manière privée, via une réponse par e-mail.

Connectez-vous pour poster un nouveau message dans le forum.

Ce sujet a 6 réponses, 2 participants et a été mis à jour par  SPB Forum, décembre 29, 2020 @ 11:48.

• Auteur

Raymonde LOSTAU
    Participant

Bonjour, le mois d’Octobre 2020 j’ai eu un petit problème mon échéance et celle de mon conjoint BONHEUR Alain Henry sont revenues impayées alors j’aurai voulu savoir comment les régularisées.
    Merci de me faire savoir très vite
    Mes salutations les plus respectueuses et avec tous mes remerciements
    R.LOSTAU

SPB Forum
    Modérateur

Bonjour Madame LOSTAU,
    J’ai pris connaissance de votre message et je vous informe que ces échéances impayées seront représentées sur votre compte début décembre en complément de l’échéance déjà prévue. Vous allez prochainement recevoir un courrier à ce sujet.
    Cordialement
    Cédric

Raymonde LOSTAU
    Participant

Bonjour, je vous remercie de m’avoir répondu alors j attends début du mois de DECEMBRE
    2020
    R.LOSTAU

Raymonde LOSTAU
    Participant

Bonjour vous m’aviez dit les échéances en retard passeraient au début du mois de Décembre 2020 et jusqu’à ce jour 09/12/2020 cela n ‘a pas été alors si possible envoyez moi un RIB ou RIP pour vous faire un virement si possible très vite URGENT
    Pensant que vous me comprendrez et vous ferez le nécessaire
    Recevez madame,monsieur mes salutations les plus respectueuses
    R.LOSTAU

SPB Forum
      Modérateur

Bonjour Mme LOSTAU,
      Afin de procéder à la régularisation de votre situation je vous invite à contacter notre service de gestion au :
      0800 970 670 -Du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00 hors jours fériés et/ou chômés.
      (Appel gratuit à partir d’un poste fixe)
      Cordialement
      Cédric

Raymonde LOSTAU
    Participant

Bonjour, je vous informe jusqu’à ce jour 28/12/2020 je n’ai pas reçu le RIB pour pouvoir vous faire le virement de 130.14€ que je dois régler pour les échéances des mois Octobre, Novembre, et Décembre 2020
    Souhaitant que vous me comprendrez et que vous ferez le nécessaire très vite mon adresse e-mail: vert_amande@hotmail.com
    Mes salutations les plus respectueuses
    R.LOSTAU

SPB Forum
    Modérateur

Bonjour Raymonde LOSTAU,
    J’ai bien pris connaissance de votre message et regrette la situation rencontrée.
    Cependant, je ne peux répondre à votre demande et vous invite à vous rapprocher du service concerné au 0800 970 670 -Du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00 hors jours fériés et/ou chômés.
    (Appel gratuit à partir d’un poste fixe).
    Bien cordialement,
    Anne.

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.