Forums

Ce forum de discussion est destiné à informer les assurés SPB.
Les questions jugées les plus intéressantes pour les autres internautes seront traitées en priorité. Les questions relevant de cas particuliers n’ayant pas d’intérêt pour les autres assurés seront traitées de manière privée, via une réponse par e-mail.

Connectez-vous pour poster un nouveau message dans le forum.

Ce sujet a 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour par  SPB Forum, février 9, 2021 @ 14:42.

• Auteur

thibaud ADJEDJ
    Participant

Bonjour je viens de m’apercevoir que j’ai deux prélèvements tous les mois alors que je n’ai qu’un seul téléphone…
    Quelle en est la raison ?
    Merci

SPB Forum
    Modérateur

Bonjour thibaud ADJEDJ,

Je prends connaissance de votre message et afin que je puisse y répondre je vous remercie de me communiquer par message privé :

– Le nom et prénom du titulaire du contrat
    – l’adresse postale complète
    – une adresse mail
    – un numéro de téléphone
    – Si vous en avez connaissance, l’intitulé du contrat concerné par votre demande.

Je vous remercie

Bien cordialement

Noémie

Ingrid Gervaise
      Participant

Bonjour je viens de m apercevoir que j ai eu 2 prélèvements ce mois ci en date du 5 février de 29.90 ainsi qu un à 9.90 euros je ne comprend pas, le titulaire de la ligne est Ingrid gervaise mon adresse postale X, mon opérateur est Bouygues Télécom et le numéro de la ligne X, mon adresse mail X merci cordialement.

SPB Forum
        Modérateur

Bonjour Mme Gervaise,
        Je vous ai apporté une réponse par message privé.

Par ailleurs, je viens de masquer vos informations personnelles pour votre sécurité car nous sommes sur un forum public.

Cordialement
        Cédric

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.