Forums

Ce forum de discussion est destiné à informer les assurés SPB.
Les questions jugées les plus intéressantes pour les autres internautes seront traitées en priorité. Les questions relevant de cas particuliers n’ayant pas d’intérêt pour les autres assurés seront traitées de manière privée, via une réponse par e-mail.

Connectez-vous pour poster un nouveau message dans le forum.

Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par  SPB Forum, mars 17, 2020 @ 16:57.

• Auteur

Quentin Benyahia
    Participant

Bonjour,

J’ai une assurance chez vous depuis Orange que je paye 20 euros par mois pour mon portable. Je me suis recement fait voler mon telephone. J’ai deposé une plainte en ligne depuis le formulaire en ligne car il est deconseille de sortir de chez sois.
    Apres l’annonce du president hier j’ai appelé le commissariat ce matin pour avoir une proces verbal au plus vite (je suis independant, j’utilise mon portable pour travailler, je suis un peu inquiet) mais toute les procedures sont bloquees jusqu’a nouvelle ordre.
    Rien n’est donc possible dans mon cas?
    Cette mesure de confinement me coute deja tres chere et j’ai peur de perdre des clients par la perte de mon portable, c’est d’ailleurs la raison pour laquel j’ai souscris a une assurance aussi chere.

Quentin.

SPB Forum
    Modérateur

Bonjour Quentin Benyahia,

Je prends connaissance de votre message et j’en suis désolée. En effet, au regard du contexte actuel, il est très compliqué de pouvoir se procurer les pièces demandées afin de poursuivre l’instruction de votre dossier. Sachez que dès lors que la situation sera rétablie, nous mettrons tout en oeuvre pour gérer votre demande dans les plus brefs délais. Bien cordialement. Noémie

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.