Forums

Ce forum de discussion est destiné à informer les assurés SPB.
Les questions jugées les plus intéressantes pour les autres internautes seront traitées en priorité. Les questions relevant de cas particuliers n’ayant pas d’intérêt pour les autres assurés seront traitées de manière privée, via une réponse par e-mail.

Connectez-vous pour poster un nouveau message dans le forum.

Ce sujet a 10 réponses, 4 participants et a été mis à jour par  SPB Forum, avril 28, 2020 @ 14:02.

• Auteur

GERARD COSSON
    Participant

Bonjour,
    J’ai souscrit par l’intermédiaire de la Lyonnaise des Eaux à l’époque (devenu SUEZ) un contrat auprès de SPB, (Pack plus) le 4/11/2014. Mon compte a été prélevé régulièrement, depuis cette date de 7,99 € chaque mois.
    Jusqu’alors j’ai réglé sans me poser de question ! Or, alors que nos étions à 500 Kms de notre domicile, j’ai reçu une alerte de SUEZ indiquant une suspicion de fuite à notre domicile. Effectivement alors que j’avais fermé l’arrivée d’eau au sous-sol et qu’il n’y avait personne à notre domicile, j’ai pu constater, via l’application de SUEZ,
    une consommation journalière de 0,158 m3. La suspicion est donc réalité.
    De retour à notre domicile hier soir, je me suis donc de suite penchée sur le dossier SPB. Comme beaucoup de vos clients , je n’ai pas de contrat écrit. Je possède une lettre du 4/11/2014 à l’entête d’Axa Assistance. J’ai pour toute référence (mais est-ce la référence du contrat ???) « ASSURANCE ET ASSISTANCE FUITE/280/DGB
    315-07002-0296985 »
    Merci de M’INDIQUER PAR RETOUR, les démarches que je dois effectuer pour LA PRISE EN CHARGE de cette fuite par votre société. En outre veuillez m’indiquer le nom du service compétent, un numéro de
    téléphone (non surtaxé) et le nom d’un contact.
    Je vous remercie pour votre réponse.
    Salutations
    MMme COSSON Gérard

SPB Forum
    Modérateur

Bonjour GERARD COSSON,

Je prends note de votre message, je vous confirme que vous pouvez contacter nos équipes de gestion au 0969 360 293 afin d’obtenir les informations souhaitées.
    Bien cordialement,
    Mélodie.

patrick PETIOT
    Participant

Bonjour,
    Presque le même problème, impossible de contacter SPB, contrat flou, sans N° d’urgence, obligé d’appeler le plombier du coin pour dépannage rapide. Je suis trés insatisfait des services SPB et j’ai décidé de les intenter en justice. Assurance à déconseiller !

SPB Forum
    Modérateur

Bonjour Patrick PETIOT,
    Je prends note de votre message et je regrette la situation rencontrée.
    Afin de transmettre votre requête à notre équipe réclamations, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale, numéro de téléphone) par message privé, s’il-vous-plaît ?
    Bien cordialement,
    Lisa.

Sandra PESNEL
    Participant

Bonjour, je suis Madame PESNEL Sandra et je souhaiterai déclarer un sinistre suite à une fuite d’eau. Mais compte tenu de la situation sanitaire actuelle, il est impossible de vous contacter par téléphone et je n’arrive pas à faire ma déclaration par internet. Serait-il possible que quelqu’un me contacte pour me donner la démarche à suivre dans les plus brefs délais car si je ne me trompe pas j’ai un délai pour faire ma déclaration et ça fait déjà 15 jours que j’ai fait intervenir un plombier.
    Vous pouvez me contacter par mail à l’adresse suivante pesnelsandra@aol.fr, adresse mail à laquelle je pourrai vous communiquer mon téléphone si besoin.

Dans l’attente de vous lire très prochainement.
    Mme PESNEL Sandra

SPB Forum
    Modérateur

Bonjour,
    Je prends note de votre message. Toutefois, je ne parviens pas à identifier votre adhésion dans notre base de données.
    Pouvez-vous m’indiquer, par message privé:
    – Vos coordonnées
    – l’intitulé des prélèvements relatifs à la cotisation de ce contrat d’assurance
    – L’IBAN du compte bancaire sur lequel sont effectués ces prélèvements.
    Cordialement,
    Lisa

Sandra PESNEL
      Participant

Bonjour Lisa,

Avez-vous pris connaissance du complément d’informations que je vous ai transmis hier en fin de journée?

Cordialement
      Mme PESNEL

SPB Forum
    Modérateur

Bonjour Sandra Pesnel,
    Je n’ai pas reçu de message privé de votre part. Pouvez-vous réessayer ?
    Bien cordialement,
    Lisa

Sandra PESNEL
      Participant

Bonjour Lisa,

Je vous renvoie le complément d’informations dont vous avez besoin.
      Je suis Madame PESNEL Sandra, 111 rue de la Moyennerie 76790 LE TILLEUL
      Intitulé du prélèvement : SPB ASS FUI0226224226 – Prélèvement de 7.99€ par mois
      IBAN : FR76 1142 5009 0004 1578 7003 838.
      Je vous transmets également les références à rappeler de mon contrat : ASSURANCE ET ASSISTANCE FUITE/280/SPB 315-04002-0062328
      CARDIF ASS RISQ DIV n°0062328

Cordialement
      Mme PESNEL

Sandra PESNEL
    Participant

Bonjour Lisa,
    Je vous ai envoyé ci-dessus les informations demandées.
    Merci de revenir vers moi.

Cordialement
    Sandra

SPB Forum
    Modérateur

Bonjour SANDRA PESNEL,
    Merci pour ces informations, j’ai pu identifier le contrat concerné.

Vous pouvez contacter notre service de gestion au 09 69 36 02 93, le service est opérationnel

Si vous n’y parvenez pas, je vous invite à adresser un mail à aaf@spb.eu afin de demander à être recontactée

Cordialement

Cédric

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.