Forums

Ce forum de discussion est destiné à informer les assurés SPB.
Les questions jugées les plus intéressantes pour les autres internautes seront traitées en priorité. Les questions relevant de cas particuliers n’ayant pas d’intérêt pour les autres assurés seront traitées de manière privée, via une réponse par e-mail.

Connectez-vous pour poster un nouveau message dans le forum.

Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par  SPB Forum, février 3, 2020 @ 16:11.

  • Auteur
    Messages
  • #1016

    GERARD COSSON
    Participant

    Bonjour,
    J’ai souscrit par l’intermédiaire de la Lyonnaise des Eaux à l’époque (devenu SUEZ) un contrat auprès de SPB, (Pack plus) le 4/11/2014. Mon compte a été prélevé régulièrement, depuis cette date de 7,99 € chaque mois.
    Jusqu’alors j’ai réglé sans me poser de question ! Or, alors que nos étions à 500 Kms de notre domicile, j’ai reçu une alerte de SUEZ indiquant une suspicion de fuite à notre domicile. Effectivement alors que j’avais fermé l’arrivée d’eau au sous-sol et qu’il n’y avait personne à notre domicile, j’ai pu constater, via l’application de SUEZ,
    une consommation journalière de 0,158 m3. La suspicion est donc réalité.
    De retour à notre domicile hier soir, je me suis donc de suite penchée sur le dossier SPB. Comme beaucoup de vos clients , je n’ai pas de contrat écrit. Je possède une lettre du 4/11/2014 à l’entête d’Axa Assistance. J’ai pour toute référence (mais est-ce la référence du contrat ???) « ASSURANCE ET ASSISTANCE FUITE/280/DGB
    315-07002-0296985 »
    Merci de M’INDIQUER PAR RETOUR, les démarches que je dois effectuer pour LA PRISE EN CHARGE de cette fuite par votre société. En outre veuillez m’indiquer le nom du service compétent, un numéro de
    téléphone (non surtaxé) et le nom d’un contact.
    Je vous remercie pour votre réponse.
    Salutations
    MMme COSSON Gérard

  • #1018

    SPB Forum
    Modérateur

    Bonjour GERARD COSSON,

    Je prends note de votre message, je vous confirme que vous pouvez contacter nos équipes de gestion au 0969 360 293 afin d’obtenir les informations souhaitées.
    Bien cordialement,
    Mélodie.

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.