Forums

Ce forum de discussion est destiné à informer les assurés SPB.
Les questions jugées les plus intéressantes pour les autres internautes seront traitées en priorité. Les questions relevant de cas particuliers n’ayant pas d’intérêt pour les autres assurés seront traitées de manière privée, via une réponse par e-mail.

Connectez-vous pour poster un nouveau message dans le forum.

Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par  SPB Forum, mai 18, 2020 @ 09:42.

  • Auteur
    Messages
  • #1502

    Farid Fozi
    Participant

    Bonjour
    J’ai demandé plusieurs fois sur ce site d’une résiliation d’assurance téléphone portable, j’ai communiqué plusieurs fois mes coordonnées! Mes la demande n’est toujours pas effectif et je vois toujours le prélèvement sur mon compte bancaire.
    À qui et comment je dois adresser ma demande pour que le contrat soit en fin résilié?

    Merci pour votre réponse
    Cordialement
    FF

  • #1507

    SPB Forum
    Modérateur

    Bonjour,
    Je regrette que la gestion de votre demande n’ait pas répondu à votre attente.
    Afin de disposer des éléments permettant de favoriser une nouvelle analyse de votre dossier, je vous remercie de bien vouloir me communiquer par message privé :
    – Les nom et prénom du titulaire de l’adhésion
    – Les coordonnées postales, adresse mail et numéro de ligne
    – L’intitulé du contrat
    – Le numéro de dossier / adhésion.
    Merci,
    Cordialement,
    Angelo.

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.