Forums

Ce forum de discussion est destiné à informer les assurés SPB.
Les questions jugées les plus intéressantes pour les autres internautes seront traitées en priorité. Les questions relevant de cas particuliers n’ayant pas d’intérêt pour les autres assurés seront traitées de manière privée, via une réponse par e-mail.

Connectez-vous pour poster un nouveau message dans le forum.

Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par  SPB Forum, janvier 12, 2021 @ 15:00.

• Auteur

Séverine GERIN
    Participant

Bonjour,

Je me permets de vous contacter car j’ai un prélèvement récurrent tous lesdu mois sur mon compte bancaire, intitulé PRLV SPB.
    En effet, je n’ai jamais signé un mandat SEPA avec SPB dont les références sont :

Opération PRLV SEPA SPB
    Identifiant Créancier SEPA FR55ZZZ115711
    Libellé SPB ASS FUI0241553387

Je voudrais avoir un nom, une adresse ainsi que les références de mon contrat à résilier car je veux demander la résiliation et le remboursement.

J’ai deja fait une premiere tentative en octobre 2019 mais je n’ai pas eu de retour !!!

Je vous remercie de votre attention, de faire le necessaire et de procéder au remboursement…

Reponse mail deja envoyé :
    SPB Assurances <noreply@spb-assurance.fr>
    Mar 08/10/2019 11:22
    Envoyé le Mardi, octobre 8, 2019 – 13:22 Merci pour votre message. Vous nous avez transmis les informations suivantes : Nom: g****Prénom: s*******Rue: ***** Code postal: 13140 Ville: miramas Email: s******8@hotmail.fr Confirmation Email: sefr Téléphone: Contrat concerné: 981931679552 Motif: Résiliation Message: Bonjour, Je souhaite résilier mon contrat d’assurance, je n’ai aucun documents. Merci de m’indiquer la démarche à suivre. Cordialement. Numéro de dossier de sinistre: Numéro d’adhésion: Fichier: J’atteste sur l’honneur l’exactitude des informations communiquées ci-dessus: J’atteste sur l’honneur l’exactitude des informations communiquées ci-dessus Nos équipes reviendront vers vous dans les plus brefs délais. Nous restons à votre service, L’équipe Relations assurés SPB.

(je ne sais pas comment faire pour vous envoyer un message privé)

Cordialement,

Séverine G.

SPB Forum
    Modérateur

Bonjour Séverine G,

Je vous ai adressé un message privé afin que vous puissiez y répondre.

Avez-vous accès à ce dernier?

Je vous remercie

Bien cordialement

Noémie

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.