Forums

Ce forum de discussion est destiné à informer les assurés SPB.
Les questions jugées les plus intéressantes pour les autres internautes seront traitées en priorité. Les questions relevant de cas particuliers n’ayant pas d’intérêt pour les autres assurés seront traitées de manière privée, via une réponse par e-mail.

Connectez-vous pour poster un nouveau message dans le forum.

Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par  SPB Forum, juillet 31, 2020 @ 09:05.

• Auteur

Alain David
    Participant

je suis assuré par SPB depuis plus de 10 ans
    sinistre fuite réparé le 20 Mars
    après application d un degrevement de consommation d eau par Suez , je demande à SPB l indemnisation dde sa quote part
    une opératrice me dit , à deux reprises de ne rien faire , SUEZ va envoyer directement les éléments necessaires au remboursement ; à savoir : la facture initiale , lafacture modifiée
    je vérifie tout de même auprès de SUEZ ce process ; reponse de SUEZ : il n en est pas question . nous ne sommes pas habilités à le faire

je fais quoi ?

à toute fin utile , j envoie cette après midi en recommandé AR , ces doccuments à SPB
    j ai vraiment l impression d avoir affaire à un mur !!
    merci de me tuyauter sur l action à mener

SPB Forum
    Modérateur

Bonjour Alain David,
    Je prends note de votre message, si vous souhaitez que votre dossier fasse l’objet d’une analyse par l’équipe réclamations, je vous invite à m’adresser vos coordonnées complètes par message privé.
    Bien Cordialement
    Vincent

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.