Forums

Ce forum de discussion est destiné à informer les assurés SPB.
Les questions jugées les plus intéressantes pour les autres internautes seront traitées en priorité. Les questions relevant de cas particuliers n’ayant pas d’intérêt pour les autres assurés seront traitées de manière privée, via une réponse par e-mail.

Connectez-vous pour poster un nouveau message dans le forum.

Ce sujet a 7 réponses, 4 participants et a été mis à jour par  SPB Forum, juin 17, 2020 @ 08:42.

  • Auteur
    Messages
  • #1568

    Melissa Incatasciato
    Participant

    J’ai acheté un téléphone chez Darty en janvier 2017 avec une assurance SPB. Je paye cette assurance depuis 3ans et demi aujourd’hui lorsque je souhaite déclarer un sinistre, personne ne répond aux 6 numéro de téléphone que j’ai trouver sur mon contrat ou sur internet. Et les nombreux mails que j’ai envoyés sur différentes boîtes mails restent eux aussi sans réponse!! La plateforme SPB ne reconnaît pas le magasin DARTY pour décaler le sinistre en ligne. Et le site internet que DARTY m’a communiqué ne fonctionne pas. IL EST TEMPS D’ARRÊTER DE SE MOQUER DE VOS ASSURÉS ET DE PRENDRE VOS RESPONSABILITÉS!!!!

  • #1574

    SPB Forum
    Modérateur

    Bonjour Melissa Incastasciato,

    Je regrette la situation rencontrée, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées précises par message privé (nom, prénom, numéro de téléphone, adresse mail et postale, nom du contrat d’assurance…) afin que je puisse identifier votre contrat ?

    Cordialement,
    Cédric

  • #1581

    nicolas castello
    Participant

    bonjour melissa, je suis client et j ai exactement le meme probleme que vous. avec une assurance souscrite 2 mois apres vous donc dans le meme cas que vous. En faisant du forcing j ai reussi a avoir un numero qui fonctionne et une personne repond rapidement. Je vous donne le numero a contacter.
    numero spb :09 69 36 02 86.

    ça serait quand meme beaucoup plus simple si on pouvait nous donner se putain de numero plus rapidement ! ça fait 4 jours que je suis dessus et que je perd un temps fou en attente. Par contre la societé qui s’occupe de réparer les téléphone c est des bras cassé ! je dois renvoyer mon telephone car ils m’ont changé la vitre du telephone mais plusieurs autre problemes sont apparus comme le haut parleur qui ne fonctionne pas ou les sms vraiment tres compliqué a ecrire car il y a des bugs sur les touche A et Q sans compter des joint et de la colle apparent au niveau des joints . enfin bref bon courage a vous

  • #1584

    Melissa Incatasciato
    Participant

    Bonjour Nicolas
    Merci merci merci merci pour le numéro, effectivement tout serai tellement plus simple si le numéro était plus simple à trouver je tente de les appeler dès demain matin.

    Pas cool pour la réparation, j’ai l’impression que c’est un peu prit à la légère de la part de l’assureur.

    Bon courage Nicolas

    • #1589

      SPB Forum
      Modérateur

      Bonjour Melissa Incatasciato,
      N’hésitez pas à revenir vers moi si vous ne parvenez pas à joindre nos services pour effectuer votre déclaration de sinistre
      Cordialement
      Cédric

      • #1591

        Melissa Incatasciato
        Participant

        Bonjour Cédric
        J’ai tenter de vous envoyer un message privé je ne sais pas si vous l’avez reçu. Je suis encore en ligne personne ne répond.

  • #1633

    Pierrette BAZET
    Participant

    IMPOSSIBLE DE DECLARER UN SINISTRE
    J’ai acheté un téléphone portable chez DARTY en février 2017 je désire déclarer un sinistre sur ce téléphone impossible d’entrer les identifiants et les mots de passe.
    Comment faut il faire ?
    Qui peut me renseigner. Quel n° de téléphone capable de renseigner ?
    J’ai déjà passé un temps fou au téléphone personne ne répond

  • #1635

    SPB Forum
    Modérateur

    Bonjour Pierrette BAZET,

    Je prends connaissance de votre message que je regrette.

    Afin d’accélérer la gestion de votre demande, par message privé, je vous remercie de me communiquer :

    Le nom et prénom du titulaire du contrat
    L’adresse complète
    Une adresse mail
    Un numéro de téléphone.

    Cordialement

    Noémie

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.