Forums

Ce forum de discussion est destiné à informer les assurés SPB.
Les questions jugées les plus intéressantes pour les autres internautes seront traitées en priorité. Les questions relevant de cas particuliers n’ayant pas d’intérêt pour les autres assurés seront traitées de manière privée, via une réponse par e-mail.

Connectez-vous pour poster un nouveau message dans le forum.

Ce sujet a 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour par  SPB Forum, juillet 13, 2020 @ 08:50.

• Auteur

frederic LUCIEN
    Participant

Bonjour j’ai déposé une demande de résiliation d’assurance fuite le 20 jui sur l’onglet « réclamations ».
    en l’absence de réponse quelconque j’ai adressé in mail le 25 juin à ass-fuite@spb.fr comme indiqué de nombreuses fois sur ce forum.
    Dans les 2 cas j’ai clairement précisé de qui était demandé sur ce forum: nom, prénom, adresse postale, adresse de résidence mail, tel, montnat prélevé, détails des infos de prélèvement.
    En effet comme de nombreux « clients » je ne retrouve pas mon num de contrat nu de trace papier du contrat.
    QUESTION: est il normal de n’avoir aucun réponse, ni même d’accusé de réception depuis plus de 12 jours!
    POUVEZ vous traiter rapidement cette demande SIMPLE?
    Merci

SPB Forum
    Modérateur

Bonjour frederic LUCIEN,

Je prends connaissance de votre message et j’en suis désolée.

J’ai bien une adhésion au nom de LUCIEN FREDERIC pour une assurance AQUAZEN qui est résiliée depuis le 22 juin dernier.

Cependant, afin que je valide cette information, pouvez-vous me communiquer par message privé votre adresse postale complète?

Je vous remercie.
    Bien cordialement.

Noémie

frederic LUCIEN
    Participant

Bonjour Noémie,
    merci de votre réponse.
    Quelle est l’adresse de messagerie privée??
    Et j’ai un prélèvement au 6 juillet toujours de 6,99€

SPB Forum
    Modérateur

Bonjour frederic LUCIEN,

Je vous ai adressé un message privé afin que vous puissiez y répondre.

Bien cordialement.

Noémie

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.