Forums

Ce forum de discussion est destiné à informer les assurés SPB.
Les questions jugées les plus intéressantes pour les autres internautes seront traitées en priorité. Les questions relevant de cas particuliers n’ayant pas d’intérêt pour les autres assurés seront traitées de manière privée, via une réponse par e-mail.

Connectez-vous pour poster un nouveau message dans le forum.

Ce sujet a 7 réponses, 5 participants et a été mis à jour par  SPB Forum, août 26, 2021 @ 09:39.

• Auteur

Carla Oliveira
    Participant

Bonjour

Je vous demande de bien vouloir résilier mon contrat d’assurance nouvelles technologies. J’ai déjà fait la demande par courrier et je n’ai pas eu aucune réponse de votre par. Et vous prélevez toujours la mensualité.

Merci de me contacter rapidement afin de résoudre cette désagréable situation

SPB Forum
    Modérateur

Bonjour Carla Oliveira,
    Je prends note de votre message et regrette que votre demande de résiliation n’ait pas été traitée par nos services. Afin de faire le point avec le service concerné, je vous invite à m’adresser par message privé vos coordonnées complètes ainsi que le nom de votre contrat et celui du distributeur auprès duquel vous avez adhéré.
    Dans l’attente de vous lire
    Cordialement
    Vincent

.RUBENS ANICET
    Participant

BONJOURS,
    Mes coordonnées complètes:
    anicet rubens 6 rue robert legros appt.309 93100 montreuil
    J’ai souscris chez bouyges telecom
    Mon numéro adhésion :000018433769 pour le numéro de téléphone 0662418751 modeles S9+

ANICET RUBENS

SPB Forum
    Modérateur

Bonjour RUBENS ANICET,
    Je vous remercie pour vos coordonnées, pourriez vous m’indiquer si votre message à un lien avec la demande de Mme OLIVEIRA? Je suis disponible par message privé pour échanger si besoin.
    Cordialement
    Vincent

Anne-Sophie Pfeiffer
    Participant

Bonjour,
    Je souhaite aussi résilier mon contrat d’assurance téléphone mobile. Après recherches sur votre site, je ne vois nulle part l’adresse email pour vous envoyer un message privé sans passer par ce forum. Comment est-ce possible? Pourriez-vous svp me communiquer cette adresse de façon à ne pas partager toutes les coordonnées sur ce forum?
    Cordialement,
    Anne-Sophie

SPB Forum
    Modérateur

Bonjour Anne-Sophie Pfeiffer,

j’ai pris connaissance de votre message et suis désolée de savoir la difficulté que vous avez rencontrée pour obtenir l’adresse de résiliation de votre contrat. Je vous invite à me transmettre vos coordonnées via ce site par message privé afin que je puisse vous orienter.
    Cordialement,
    Marie.

Philippe Serafino
    Participant

Bonjour,

Je vous demande de résilier le contrat d’assurance SPB Habit 9290100100426761
    FR55ZZZ115711.
    Je déménage outre-mer et ne suis pas capable d’entrer en contact avec vous pour les informations pertinentes.

Philippe Serafino

SPB Forum
    Modérateur

Bonjour Philippe Serafino,

j’ai bien pris en compte votre demande que j’ai transmis à notre service adhésion.

Cordialement,
    Marie.

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.