Forums

Ce forum de discussion est destiné à informer les assurés SPB.
Les questions jugées les plus intéressantes pour les autres internautes seront traitées en priorité. Les questions relevant de cas particuliers n’ayant pas d’intérêt pour les autres assurés seront traitées de manière privée, via une réponse par e-mail.

Connectez-vous pour poster un nouveau message dans le forum.

Ce sujet a 7 réponses, 4 participants et a été mis à jour par  SPB Forum, septembre 29, 2020 @ 09:31.

• Auteur

didier dechanet
    Participant

Bonjour,
    je viens seulement de m’apercevoir du prélèvement par votre assurance SPB depuis 2014
    merci de m’indiquer l’origine du prélèvement (bouygues, fnac ou autre) et de m’indiquer la démarche pour faire cesser ces prélèvements pour lesquels je n’ai reçu aucun avis avant de faire opposition au prélèvement.
    la seule référence visible sur mon compte est : ++0130400105362001
    et la ligne : SPB/CTESVIE0233794346
    Merci de me préciser mon numéro de client
    Recevez mes salutations

SPB Forum
    Modérateur

Bonjour Didier Dechanet,
    je viens de vous apporter une réponse par message privé.
    Bien Cordialement
    Vincent

Christophe B
      Participant

Bonjour, Je suis aussi à la recherche d’un moyen d’arrêter le paiement (ayant changer de forfait et de téléphone mais la résiliation n’est pas prise en compte … ) mais je ne retrouve pas mon numéro de contrat, auriez vous une solution, ou un numéro de téléphone s’il vous plaît ?

SPB Forum
    Modérateur

Bonjour Christophe B,

Je prends connaissance de votre message et afin que je puisse y répondre je vous remercie de me communiquer par message privé :

– Le nom et prénom du titulaire du contrat
    – l’adresse postale complète
    – une adresse mail
    – un numéro de téléphone
    – l’intitulé du contrat concerné par votre demande.

Je vous remercie

Bien cordialement

Noémie

Claude BONNET
    Participant

Bonjour,
    Je viens moi aussi de m’apercevoir de 3 prélèvements par votre assurance SPB depuis plusieurs années
    merci de m’indiquer l’origine du prélèvement (SFR,FNAC ou autre) et de m’indiquer la démarche pour faire cesser ces prélèvements pour lesquels je n’ai reçu aucun avis avant de faire opposition au prélèvement.
    Les références visibles sur mon compte sont:
    SFR ASSUR 0235227897
    SFR ASSUR 0235295022
    SFR ASSUR 0235132203
    FR55ZZZ115711

Je suis aussi à la recherche d’un moyen d’arrêter le paiement de ces 3 prélèvements ( n’ayant plus de téléphone.
    Merci de me préciser mon numéro de client et les démarches à suivre pour faire cesser rapidement ces opérations. Vous disposez de mes coordonnées.
    Vous en remerciant par avance,
    Cordialement

SPB Forum
    Modérateur

Bonjour Claude BONNET,

Je prends connaissance de votre message et afin que je puisse y répondre je vous remercie de me communiquer par message privé :

– Le nom et prénom du titulaire du contrat
    – l’adresse postale complète
    – une adresse mail
    – un numéro de téléphone
    – Si vous en avez connaissance, l’intitulé du contrat concerné par votre demande.

Je vous remercie

Bien cordialement

Noémie

Claude BONNET
    Participant

Bonjour,
    Merci pour votre retour .
    Dois je vous répondre ici pour vous communiquer les informations demandées.?
    S’agissant de mes coordonnées je ne souhaite pas les voir affichées sur un forum.
    Dans l’attente de votre retour.
    Cordialement

SPB Forum
    Modérateur

Bonjour Claude BONNET,

Je vous remercie de me répondre par message privé via ce forum.

Bien cordialement.

Noémie

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.