Forums

Ce forum de discussion est destiné à informer les assurés SPB.
Les questions jugées les plus intéressantes pour les autres internautes seront traitées en priorité. Les questions relevant de cas particuliers n’ayant pas d’intérêt pour les autres assurés seront traitées de manière privée, via une réponse par e-mail.

Connectez-vous pour poster un nouveau message dans le forum.

Ce sujet a 7 réponses, 3 participants et a été mis à jour par  SPB Forum, avril 27, 2021 @ 11:26.

• Auteur

Madeleine Gonthier
    Participant

Bonjour,
    J’ai souscrit il y a de nombreuses années un contrat SPB fuite d’eau par l’intermédiaire de mon fournisseur d’eau. A l’époque, il s’agissait de la Lyonnaise des eaux, repris depuis par eaux de Normandie. Je n’ai pas mon contrat papier (je ne suis pas sûre d’en avoir reçu un, car je suis plutôt ordonnée et conservatrice) et ces deux entreprises n’en ont pas trace non plus. Pouvez-vous me le renvoyer par courrier postal ?

Merci de me dire comment je peux vous transmettre les informations détaillées nécessaires par message privé, car je n’ai pas trouvé comment procéder sur votre site.

Cordialement,
    Madeleine Gonthier

SPB Forum
    Modérateur

Bonjour Madeleine Gonthier,
    je prends note de votre demande. Afin d’identifier votre adhésion je vais vous adresser un message privé auquel vous pourrez me répondre en me communiquant vos coordonnées.
    Cordialement
    Vincent.

Philippe Delaporte
    Participant

Bonjour,
    Je suis dans le même cas que Mme Gonthier. (contrat Lyonnaise des eaux souscrit en 2012). Donc je souhaite
    recevoir mon contrat par mel ou voie postale car je suis débité tout les mois. Merci de me tenir informé.
    Cordialement.

SPB Forum
    Modérateur

Bonjour Philippe Delaporte,
    Je prends note de votre demande. Toutefois, afin de pouvoir identifier votre adhésion, pouvez-vous me communiquer, par message privé :
    – votre adresse postale
    – une adresse mail
    – Le numéro du compte bancaire sur lequel sont effectués les prélèvements
    Bien cordialement,
    Lisa.

Philippe Delaporte
      Participant

Bonjour,
      Vous avez mon adresse mel dans mon profil. Donc si vous voulez que je vous communique vos demandes, envoyez moi un mel. Je ne communique pas mon numéro de compte bancaire sur ce forum.
      Cordialement.

SPB Forum
    Modérateur

Conformément à votre demande, notre équipe réclamations vous a transmis une demande par mail.
    Bien cordialement,
    Lisa.

Philippe Delaporte
    Participant

Bonjour,
    Vous m’avez adressé par mel une demande:
    – l’objet de votre demande
    – le nom du contrat d’assurance
    – le nom et prénom
    – l’adresse postale
    – Le numéro du compte bancaire sur lequel sont prélevées les cotisations.
    – le numéro de téléphone sur lequel il est le plus facile de vous joindre.

Je vous ai répondu mais je ne vous communique pas mon n° de compte bancaire et mon numéro de téléphone.
    Vous avez mon n° de contrat, mon adresse, et mon N° d’adhérent.
    Donc je réitère ma demande de contrat par courrier postal. En absence de réponse, je résilie mon contrat.
    Cordialement.

SPB Forum
    Modérateur

Notre équipe réclamations traitera votre demande dès qu’elle aura accès à vos coordonnées.
    Bien cordialement,
    Lisa

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.