Forums

Ce forum de discussion est destiné à informer les assurés SPB.
Les questions jugées les plus intéressantes pour les autres internautes seront traitées en priorité. Les questions relevant de cas particuliers n’ayant pas d’intérêt pour les autres assurés seront traitées de manière privée, via une réponse par e-mail.

Connectez-vous pour poster un nouveau message dans le forum.

Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par  SPB Forum, août 11, 2020 @ 10:20.

• Auteur

Xavier Derycke
    Participant

Déclaration de sinistre le 5 juillet. Envoi le 12 juillet dés réception du courrier d’envoi de spb. réception de l’appareil confirmée le 13 juillet. En principe, contractuellement , 10 jours ouvrables pour recevoir l’appareil réparé on un remplacement. Éventuellement 5 jours complémentaires si les pièces de rechange ne sont pas de stock. Donc, au plus tard le 4 août.
    Nous voilà le 10 août. Pas de GSM. Pas de réponse aux 3 mails envoyés. Service téléphonique inefficace :  » je ne peux rien faire monsieur, le centre de réparation est débordé ». Ce a quoi je réponds : « le contrat d’assurance stipule un délai qui est dépassé. Quelle est la procédure dans cette situation? ». Réponse  » je peux pas vous en dire plus monsieur. Vous pouvez écrire un mail ». « C’est déjà fait monsieur. »
    Conclusion : pas de possibilité d’avoir une réponse réelle, juste de quoi faire patienter et énerver les sinistrés. Spb ne respecte pas les clauses de ses contrats. Aucune réponse ou information sur le statut du sinistre. Suivi en ligne de spb incomplet et erroné. Quelle est la solution pour les sinistrés? Engager un avocat pour un sinistre de moins de 1000 € et faire valoir ses droits? Réclamer des dommage et intérêts (ridicule mais bon eux ne s’en priveraient pas si le sinistré ne respectait le contrat) Si j’y suis forcé je le ferai. En tout cas très déçu du service.

SPB Forum
    Modérateur

Bonjour Xavier Derycke,

Je prends connaissance de votre message et j’en suis sincèrement désolée.

Afin que je puisse y répondre je vous remercie de me communiquer par message privé :

– Le nom et prénom du titulaire du contrat
    – l’adresse postale complète
    – une adresse mail
    – un numéro de téléphone
    – l’intitulé du contrat conservé par votre demande.

Je vous remercie

Bien cordialement

Noémie

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.