Forums

Ce forum de discussion est destiné à informer les assurés SPB.
Les questions jugées les plus intéressantes pour les autres internautes seront traitées en priorité. Les questions relevant de cas particuliers n’ayant pas d’intérêt pour les autres assurés seront traitées de manière privée, via une réponse par e-mail.

Connectez-vous pour poster un nouveau message dans le forum.

Ce sujet a 7 réponses, 3 participants et a été mis à jour par  SPB Forum, juin 19, 2020 @ 09:42.

• Auteur

Sylvie
    Participant

Quelle est l’adresse mail à contacter

SPB Forum
    Modérateur

Bonjour Sylvie,
    J’ai bien pris connaissance de votre message. Afin de pouvoir vous renseigner, pouvez – vous m’indiquer quel est le contrat que vous avez souscrit ?
    Dans l’attente de vous lire,
    Bien cordialement,
    Anne.

Sylvie
    Participant

Bonjour,

J’ai souscrit une assurance perte d’emploi pour l’emprunt immobilier contracté auprès de la Caisse d’Epargne Ile de France.
    Bien cordialement.
    Sylvie

SPB Forum
    Modérateur

Bonjour Sylvie,

J’ai bien pris connaissance de votre message. Vous pouvez écrire à l’adresse prevoyance@spb.eu en mentionnant bien vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale, téléphone et adresse e-mail).
    Je reste à votre service en cas de besoin.
    Bien cordialement,
    Anne.

Sylvie
    Participant

Merci Anne.
    Bien cordialement.
    Sylvie

SPB Forum
    Modérateur

Bonjour Sylvie,
    A votre service !
    N’hésitez pas à me solliciter en cas de besoin.
    Bien cordialement,
    Anne.

laure ducasse
    Participant

Bonjour
    J’ai un besoin urgent de clôture de sinistre datant de 2018 numéro 104476213 (d’après vos services- je n’étais pas assurée à ma connaissance à l’époque……) En tout cas ce sinistre bloque la déclaration que j’ai besoin de faire à mon assurance mobile orange 24H que j’ai depuis 2019. J’attends votre réponse dans les meilleurs délais (j’ai déjà passé beaucoup de temps au téléphone…. et envoyé pas mal de mails sans réponse……)
    Laure Ducasse

SPB Forum
    Modérateur

Bonjour laure ducasse,

Je prends connaissance de votre message et j’en suis désolée.

Afin que je puisse répondre à votre demande, je vous remercie de me communiquer vos coordonnées complètes par message privé.

Bien cordialement.

Noémie

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.