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Ce sujet a 10 réponses, 3 participants et a été mis à jour par  SPB Forum, mars 8, 2021 @ 09:03.

  • Auteur
    Messages
  • #5662

    Lilian SMAGGHE
    Participant

    Bonjour,

    Impossible de déclarer mon sinistre. Personne ne veut prendre ma déclaration au téléphone et je n’ai aucun retour par mail. Pouvez-vous m’aidez svp ?

    Cordialement,

  • #5665

    SPB Forum
    Modérateur

    Bonjour Lilian SMAGGHE,

    Je prends connaissance de votre message et afin que je puisse y répondre je vous remercie de me communiquer par message privé :

    – Le nom et prénom du titulaire du contrat
    – l’adresse postale complète
    – une adresse mail
    – un numéro de téléphone
    – Si vous en avez connaissance, l’intitulé du contrat concerné par votre demande.

    Je vous remercie

    Bien cordialement

    Noémie

  • #5744

    Lilian SMAGGHE
    Participant

    Bonjour,

    Dossier n° 7547649 / AYL – Assurance Mobil’Zen2 – MR SMAGGHE LILIAN

    Je m’inquiète de ne pas avoir de retour de votre part suite à l’envoi de l’ensemble des éléments fournis.

    Quid de l’avancement de mon dossier svp ?

    Bien à vous,

  • #5745

    SPB Forum
    Modérateur

    Bonjour M. SMAGGHE,
    Je vous confirme que nous avons bien reçu vos documents.
    Le dossier est en cours de traitement par notre service de gestion
    Vous allez tenu informé rapidement
    Cordialement,
    Cédric

  • #5760

    Lilian SMAGGHE
    Participant

    Bonjour Cédric,

    Dossier n° 7547649 / AYL – Assurance Mobil’Zen2 – MR SMAGGHE LILIAN

    Cela fait maintenant une semaine que j’attends votre retour. Mon dossier reste très simple à étudier. Sans prendre en compte le fais que vous soyez en possession de tous les éléments depuis 3 semaines. Vous attendez que je fasse intervenir Mr Courbet pour obtenir réparation ou comment ça se passe ?

    Bien à vous,

  • #5762

    SPB Forum
    Modérateur

    Bonjour Lilian SMAGGHE,
    Je suis désolée pour la mauvaise impression ressentie par la gestion de votre dossier.
    Je demande l’instruction de votre dossier dans les meilleurs délais par notre département réclamations.
    Bien cordialement.
    Noémie

  • #5827

    Lilian SMAGGHE
    Participant

    C’est dommage, je vous aurai prévenu en tous cas.

  • #5832

    SPB Forum
    Modérateur

    Bonjour Lilian SMAGGHE,

    Je suis désolée pour le délai de traitement.
    Je demande qu’une réponse vous soit apportée dans les meilleurs délais.
    Bien cordialement.
    Noémie

  • #5879

    Lilian SMAGGHE
    Participant

    Bonjour,

    Quelle surprise de recevoir un téléphone reconditionné alors que le contrat stipule un remboursement à la valeur d’achat du téléphone. Pourquoi ne respectez-vous pas vos contrats ?

    Je souhaite obtenir un remboursement à la valeur d’achat et non un téléphone reconditionné.

    Merci de faire le nécessaire dans les plus brefs délais

  • #5880

    CHRIFF AYACHE
    Participant

    bonjour,

    également comment déclarer un sinistre depuis son espace client hellobank ?

    pouvez vous m’aider rapidement

    mr Chriff Ayache

  • #5884

    SPB Forum
    Modérateur

    Bonjour Mr Ayache,
    Les déclarations de sinistre doivent être effectuées auprès de notre service de gestion. Afin de pouvoir vous aiguiller, je vous remercie de bien vouloir me communiquer par message privé :
    – les nom et prénom du titulaire de l’adhésion
    – Vos coordonnées postales, téléphoniques, mail
    – L’intitulé du contrat
    Cordialement,
    Angelo.

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