Forums

Ce forum de discussion est destiné à informer les assurés SPB.
Les questions jugées les plus intéressantes pour les autres internautes seront traitées en priorité. Les questions relevant de cas particuliers n’ayant pas d’intérêt pour les autres assurés seront traitées de manière privée, via une réponse par e-mail.

Connectez-vous pour poster un nouveau message dans le forum.

Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par  SPB Forum, février 12, 2020 @ 10:45.

  • Auteur
    Messages
  • #1062

    Antoine Hervet
    Participant

    Bonjour, j’ai déposé mercredi dernier (il y a donc 7 jours) une déclaration de sinistre pour mon iPhone X. J’ai bien reçu le mail de confirmation de SPB me répondant que j’allais recevoir des nouvelles d’ici 24 à 48 heures. 7 jours que j’attends.
    Aucun numéro de téléphone à appeler, est ce que quelqu’un a déjà été dans ce cas?
    Quel recours?
    Merci d’avance et bonne journée à tous

    Antoine

  • #1065

    SPB Forum
    Modérateur

    Bonjour Antoine Hervet,

    Je prends note de votre message et regrette la situation rencontrée. Afin d’obtenir le suivi de votre dossier, je vous invite à prendre contact avec nos équipes de gestion par téléphone au : 0970 820 306.
    Je reste à votre disposition .
    Vincent

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.