Forums

Ce forum de discussion est destiné à informer les assurés SPB.
Les questions jugées les plus intéressantes pour les autres internautes seront traitées en priorité. Les questions relevant de cas particuliers n’ayant pas d’intérêt pour les autres assurés seront traitées de manière privée, via une réponse par e-mail.

Connectez-vous pour poster un nouveau message dans le forum.

Ce sujet a 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour par  SPB Forum, mai 19, 2020 @ 09:17.

• Auteur

Jean edelbert BAIRAGUY
    Participant

Bonjour je voudrais obtenir mon contrat d’assurance ,car je suis prélevé annuellement, par la BNP mais je n’ais pas de contrat ,et je ne sais même pas pourquoi je paye, merci de m’éclairer,je suis a la BNP Paribas,mon No de compte :31035153, et je suis prélevé
    SEPA AANAZR00 SPB, MERCI cordialement edelbert

SPB Forum
    Modérateur

Bonjour Jean edelbert BAIRAGUY,

Je prends note de votre message, je vous invite à me communiquer vos coordonnées personnelles, exclusivement par MP, dans un souci de confidentialité, afin que je puisse vous renseigner.

Je vous invite à retirer vos coordonnées personnelles qui apparaissent sur votre message public.

Je reste à votre service,

Bien cordialement,

Mélodie.

Jean edelbert BAIRAGUY
      Participant

Bonjour comment vous envoyer un Message Privé, s’il vous plaît,
      Merci cordialement edelbert

SPB Forum
        Modérateur

Bonjour,
        Afin de pouvoir assurer le traitement de votre demande, je vous invite à remplir le formulaire ci-dessous en précisant dans l’objet de votre demande :

– votre pseudo

– le nom du forum sur lequel vous avez posté votre message

Lien vers formulaire : http://www.spb-assurance.fr/contact/formulaire-de-reclamation-en-ligne

Je reste à votre service,

Angelo,

Pour plus d’information, consulter l’espace Assurés : http://www.spb.fr

PHILIPPE AYE
    Participant

Bonjour,

J’ai également des problèmes de contrats…j’ai demandé à ma banque…CIC..ils me disent que les contrats sont trop anciens.

CAP Vie de 1993
    COMPTE Vie de 1999

Merci de me fournir les garantis choisies et à quoi correspondent ces contrats…assurance vie? assurance décès? ou autre…
    Cordialement,
    Philippe

SPB Forum
    Modérateur

Bonjour PHILLIPE AYE,
    Je prends connaissance de votre message.
    Afin que je puisse répondre à votre demande, pouvez-vous me communiquer par message privé, votre adresse postale, votre adresse mail ainsi que votre numéro de téléphone?
    Vous pouvez également contacter notre service de gestion au 0825.898.179 (CAP VIE) ou le 0825.898.177 (Compte VIE) ou par mail à prevoyance@spb.eu
    Bien cordialement.
    Noémie

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.