• Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par SPB Forum, le novembre 16, 2023 @ 14:19.
Vous lisez 1 fil de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #10926
      Isabelle Cardon Schouten
      Participant

        Bonjour,
        Tous les mois vous me debitez 10.99 EUR de mon compte et je n’ai aucune copie de contrat. Je vous ai demandé de m’informer comment obtenir une copie du contrat pour comprendre les conditions et tout ce que vous faites c’est resilier mon soit-disant contrat. Je voudrais vous appeler au telephone pour convenir mais impossible d’obtenir un numero de telephone. Pourriez-vous m’informer comment faire?
        Cordialement
        I Cardon Schouten

      • #10930
        SPB Forum
        Modérateur

          Bonjour Madame Cardon Schouten,

          afin de pouvoir vous orienter, je vous remercie de me communiquer par message privé vos coordonnées complètes ainsi que les références du prélèvement.

          Cordialement,
          Marie

      Vous lisez 1 fil de discussion
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.