Forums

Ce forum de discussion est destiné à informer les assurés SPB.
Les questions jugées les plus intéressantes pour les autres internautes seront traitées en priorité. Les questions relevant de cas particuliers n’ayant pas d’intérêt pour les autres assurés seront traitées de manière privée, via une réponse par e-mail.

Connectez-vous pour poster un nouveau message dans le forum.

Ce sujet a 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour par  SPB Forum, novembre 26, 2021 @ 09:20.

• Auteur

Feliz CARPINTEIRO
    Participant

Bonjour,

Je viens de voir sur mon compte bancaire Credit Cooperatif un prélèvement par SPB (28,70 euros prélevés le 05/11/21). N’ayant pas souvenir d’avoir souscrit à une assurance de ce type, je voudrais savoir de quel type de contrat il s’agit exactement, auprès de quel organisme j’ai signé ce contrat ? Pourrez-vous me donner davantage d’informations ?
    Merci

NADIA TOUMI
    Participant

Bonjour,

J’ai également depuis plus d’un an ( je viens seulement de m’en rendre compte ) un prélèvement mensuel de 2.80 € /mois.
    N’ayant pas souvenir d’avoir souscrit à une assurance de ce type, je voudrais savoir à quoi correspond ce prélèvement .
    Merci par avance de votre réponse ( je peux vous transmettre les informations correspondant à ce prélèvement)
    Bien cordialement,

SPB Forum
    Modérateur

Bonjour Mr Carpinteiro, une réponse vous a été apportée par message privé.
    Cordialement,
    Angelo.

SPB Forum
    Modérateur

Bonjour Mme Toumi,
    Afin de pouvoir traiter votre requête, pouvez vous svp me communiquer vos coordonnées ainsi que l’intitulé du prélèvement par message privé svp ?
    Merci de votre aide.
    Cordialement,
    Angelo.

Jocelyne JOURDAIN
    Participant

Bonjour, mon compte a été piraté suite à une usurpation d’identité. La banque doit me restituer les fonds puisque j’ai un contrat

SPB Forum
    Modérateur

Bonjour,
    Je prends note de votre demande et vous invite à m’adresser vos coordonnées par message privé afin d’identifier votre contrat.
    Bien Cordialement
    Vincent

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.